Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1011

Bâton a graines

Messages recommandés

Salut!!!!

Est il vrai que les bâton a graines que l'on trouve dans les animalerie ou autre sont dangereux pour les perruches ondulées.

Car je leur en donne mais il paraîtrais qu'il y ai du sucre donc nocif au perruches. J'an achète au miel, figue, kiwi etc

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on te dit que c'est pas bon (même pas bon du tout) pour tes perruches , pourquoi vas tu faire un sujet pour poser la question ?

Même si il y a de la pomme , banane kiwi tout ce que tu veux il y aura toujours du sucre.En plus c'est super cher.
Mieux vos acheter des fruits et des légumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux jeter tes bâtons à la poubelle, rien de bon et ne crois pas ce qui est écrit sur l'emballage, c'est de la foutaise.



Il vaut bien mieux donner chaque jour des fruits et légumes frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est de la publicité mensongère... Quand on voit sur les paquets que c'est aux fruits et que ça apporte beaucoup de bienfaits aux perruches, c'est faux... Au début je pensais que c'étais l'idéal comme friandise, alors que les oiseaux se réjouissent beaucoup plus avec des grappes de millets ou un quartier de pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus cela cause le surpoid aux perruches, c'est trop riche, c'est un peu comme si on mangeait des barres de chocolat toutes la journée ^^
Richard si le sujet ne te plait pas n'y répond pas, tout le monde a le droit de poser des questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que Tanguy et Joël lui avait expliquer clairement que ce n’était pas bon.
Mais bon après s'il faut lui répéter plusieurs fois que les bâtons de graine ne sont pas conseillés pour nos perruches , pas de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrchri... Si nous te le déconseillons quelque chose, c'est que nous savons de quoi nous parlons... Toute l'expérience accumulée au long d'années à s'occuper des perruches est le fruit de bons ou mauvais choix , nous en avons tiré un retour, et donc ce qu'il faut faire ou pas.

Les sucres contenus dans les bâtons provoquent l'apparition de levures qui sont des champignons et ceux ci finissent par se développer dans l'oesophage et le système digestif des oiseaux. De plus, comme certains l'ont écrit, c'est extrêmement riche et donc calorique... Ce n'est pas parce que c'est vendu dans les rayons des animaleries ou conseillé par ces vendeurs ( qui au passage n'y connaissent rien...) que c'est bon : Tout s'achète et se vend, les pires cochonneries sont là pour faire gonfler le chiffre d'affaires du rayon.

Donc : Bâtons collés à la poubelle !... rien ne vaut les fruits et légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas à la dèche de sujets, s'ils veut en créer, qu'il le fasse, quel est le problème ? study au moins chacun y va de son avis et il a des réponses multiples et variées, sur lesquelles pouvoir se faire sa propre opinion, et on évite de polluer un autre post. Il vous questionne, il ne remet pas en cause vos réponse, ils 'interroge, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé si ce post vous dérange mais je m'interrogais et pas la peine nn plus d'agresser les gens qui pauses une simple question je le demandais gentiement et je ne reméttai l'expèrience en cause de personne je voulais plusieurs avis c'est tout : le but de ce forum posait toutes les questions qui nous passent par la tête.

Merci quand mêmes pour les réponses donné gentiment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrichri1011 a écrit:
le but de ce forum posait toutes les questions qui nous passent par la tête.


Heu, sans vouloir te vexer, Chrichri... La fonction recherche permet de résoudre beaucoup de questionnements et de par là d'avoir des réponses. Wink


http://www.perruches.org/search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...