Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie84

L'hivers est là

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 4 perruches ondulées et comme il fait froid, j'aimerais savoir se que je pourrais faire pour elles;

Elles vivent dehors dans un grande cage, petite volière, et sur chaque côté se trouvent pour l'hiver, deux plaques de plexiglass.

J'ai un peu peur pour elle, alors j'aimerais savoir si vous n'avez pas une idées d'abri, parce le nid c'est hors de question (pas de petits en hivers) Smile

Bref, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurai pas une grande cage pour la mettre dans ta maison ???

pour l hiver ... parceque le matin quand il fait -5°c c'est froid pour des petits loulou commes eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est leur premier hivers et je les ai pris a des eleveurs qui les avaient en volière extérieur ; mais j'ai quand même peur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'eau avec un peu de miel, des barre bretonne aux oeufs des noix pas trop 1noix par jour.
tu peu mettre autour de ta voliére des baches translucide pour bien protéger le plexis du froid qui peu faire isolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que les oiseaux passent l'hiver dehors, il faut une volière spacieuse équipée d'une partie cabane, de bois, qui protège complètement du vent, du gel, qui conserve bien la chaleur, avec une partie chauffée (perchoirs chauffants, lampe chauffante, radiateur). Les perruches ne sont pas faites pour subir des températures négatives, sans des installations adéquates. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Cathy tongue je donne mon avis sur des conditions que je considère adaptées et idéales pour leur bien-être, après, il a plusieurs façons de faire et de faire vivre ses belles avec soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Smile

Il y a un risque de déclenchement de ponte, du fait que cela représente un endroit sombre, oui... Et ce n'est pas cela qui va les protéger du froid : Encore un article inutile, un bibelot pour augmenter les chiffres d'affaire des sites et magasins, Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...