Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
achraf-labiya

Alimentation

Messages recommandés

salut tous le monde quelqu'un peut me donner des recettes faciles a préparer dans la maison pour mes perruches svp
par ce que dans mon payer ya pas des magasin des oiseaux et les nourritures ça n'a pas d'importances ici
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Achraf,

Je te mets un lien http://www.perruches.org/f45-articles-une-alimentation-complete mais tu devrais fouiller sur le forum Wink

Je te mets aussi la liste de tous les articles.

Je te mets en garde, tes perchoirs ne sont pas adéquats : irritants pour les pattes, des échardes peuvent se détacher et blesser les pattes, forme pas recommandable.

Prends des branches d'arbre de différentes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie chaleuresement de répondre, pour les perchoirs je n'ai pas fait attention merci encore de m'avertir je chercherai des branches d'arbre, en fait le petit perruche bleu dans la photo a mal au pied et il ne peut pas se lever ou marcher normal je peux pas le ramener au véterinaire par ce que c'est loin si tu as une idée de quoi s'agit il et que dois je faire ? merci [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut très bien qu'un minuscule morceau de bois ait pénétré dans sa patte... tu devrais regarder attentivement si c'est rouge, enflé sous la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dut aux perchoirs, Achraf : Il s'est certainement fait mal... Il serait temps d'en changer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...