Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Bon : Oui ou non ?

Messages recommandés


Bonsoir Very Happy

Après les périodes de fêtes, ma grand-mère a reçu un colis ( un panier en osier dur et plein de bonnes choses dedans )

Ma question est : Est ce que je peux utiliser ce qu'il se trouve généralement dans ces colis pour confectionner des jouets ou pour garnir un nid ?





Je ne sais malheureusement pas ce nom, mais souvent on en trouve dans des boites pour des bouteilles de vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un nid d'ondulées on ne met rien dans le nid.... alors...

Et je ne me servirais pas de ce matériau qui peut, sans que tu te rendes compte, avoir été vaporisé pour éviter les moisissures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis mal exprimé, le nid c'est pour Noisette ! Smile
C'est bien dommage.. Le panier aussi est à évité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je me demande, sans pouvoir le jurer, si ce type de produit n'est pas nocif pour les petits animaux. De plus, Noisette risque-t-elle de manger cette substance? Peut-elle faire une réaction cutanée si c'est vaporisé d'un produit chimique?

C'est peut-être tout simplement de la sciure de bois compressée, je ne sais vraiment pas te répondre oui ou non Tanguay. Moi je m'abstiendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas sûr je le fais pas. Noisette.. Elle est très, très curieuse.. et puis, sa principale occupation reviendrais à arranger son nid.. Donc oui elle va les prendre dans son bec, les disposer ailleurs, les secouer.
Je verrais demain sur un site. Pour l'instant tout le monde dort, c'est juste assez dommage de ne pas pouvoir l'utiliser car c'est vraiment très confortable et j'en ai en grande quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...