Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0911

mes perruche ne boive pas

Messages recommandés

boujour je voudrais s'avoir pourquoi mais perruche ne boive pas et ne
vont pas dans la baignor il reste toujour sur le meme perchoir
depuis que je les acheter samedi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perruches boivent peu, très peu parfois, ne t'inquiète pas dans la nature elles peuvent tenir très longtemps sans eau. Quand elles boivent elles prennent peu donc tu peux ne pas le voir.


Arrivées samedi, elles sont en période d'adaptation, elles observent ce qui se passe autour d'elles et elles ont plutôt peur. Elles seront plus actives d'ici 4 à 8 semaines.

Peux-tu nous mettre une photo de leur cage s'il te plaît que nous puissions voir de quel espace elles disposent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la pie bavarde la cache nés pas trop grande mais le vendeur en animalerie
ma dit que sa aller pour un couple de perruche je vais te montrer 2 photo une cache blanche ses mais perruche et l'autre ses une voliére ou il y a 4 diamant madarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh la la, mon amie, remonte vite cette cage d'ondulées dans les hauteurs, dans un premier temps et, fais-toi vite offrir comme cadeau un belle grande cage pour elles.

Ta cage est minuscule, ne servirait que pour dormir, si tes oiseaux avaient un espace de jeux et de vie à l'extérieur de la cage et qu'ils n'y entraient que pour dormir.

Quant à la cage des becs droits, prends garde de ne pas ajouter d'oiseaux, elle n'offre pas tellement d'espace de vol, elle est inutilement en hauteur et les oiseaux volent à l'horizontale, non la verticale. Remonte l'eau et la nourriture afin que ça ne soit pas souillé par les fientes. Il faudrait installer des petites branches de haut en bas de dimensions diverses qui leur serviraient de perchoirs.

Je te mets un lien pour les cages : http://www.perruches.org/t3987-cages-et-volieres-ideales-pour-nos-perruches-et-perroquets

Je te suggère un coup d'oeil sur les articles de l'environnement de tes ondulées et qui sont valables pour tous les oiseaux.

Bonne lecture study


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet cache ses a mes diamant mandarin j'ais 2 couple et en se moment il son entrin de couvé je vais te mettre le lien de la volére que vais commander demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des volières, malgré le nom, lis le post sur les cages que je t'ai mis...

Ta cage d'ondulées ne doit pas être par terre, surtout qu'elle est tout près du chauffage.

Installe la cage sur un meuble, n'achète pas la volière que tu prévois acheter si elle est pour les ondulées, ce n'est pas un format adéquat pour ces oiseaux malgré son bas prix!

Mais si c'est pour un seul couple de mandarins, ça peut toujours aller, si tu aménages bien chacune de ces volières, mais pas pour les perruches.

Enlève le papier émeri que tu as installé autour des perchoirs des perruches, ça blesse leurs pattes et ne sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l'impression, sur ta photo, que ce sont des calorifères dans le bas des murs et que tes cages sont posées juste devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux pour les cages, mais ce n'est pas suffisant comme espace pour le bien-être de tes oiseaux.

Penses-y, ils ont des ailes pour voler, ils ne sont pas faits, à la base, pour vivre dans un endroit restreint, même comme une immense volière, alors une petite cage, encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christ,bon l'os de sèche c'est bien ,mais pour une cage de perruche il te faudrait plus en largeur et en longueur plutôt que en hauteur,tu comprend?
je pense que comme tu aime tes oiseaux tu vas faire pour le mieux ...mais le mieux n'est jamais bien ,moi j'ai une cage moyenne mais mes perruches vivent en liberté dans ma maison toute la journée,grâce a leur arbre je ne trouve pas de crotte dans la maison et elles ne vont pas sur les meubles.
tu vois j'anticipe ,mais il ni a que comme ça que tu comprendras mieux tes pioux
je ne te critique pas,moi aussi au début j'avais des lacunes ,et j'en ai encore,mais sur ce forum tu trouveras des réponses utile ,n'achète rien sans consulter les articles mis a notre disposition....et surtout ,n'écoute pas les vendeurs en animalerie, ils sont juste là pour vendre vite et beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter de trouver une photo ,mais tu sais entre moi et l'ordi c'est un peu compliqué loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...