Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0911

perruche ondulée post de christ0911

Messages recommandés

voila la videos que je vous diser car elle n'arréte pas de mordre
sa cache ses vraiment énervant(dsl je n'arrive pas a mettre la videos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elles grugent la cage ,les jouets atténue ça mais n'oublie pas que les becs crochus aiment ça ,ils aiment détruire c'est pour cela qu'il faut mettre beaucoup de trucs pour qu'ils s'amusent
attention au bois toxique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonne idée,mais si tu en achète une d'occasion ,n'oublie pas de la passer a la javel et bien la rincée ,si elle est rouillée ne l'achète pas car cela t'obligerais a la repeindre et la couleur spécial non nocive est très chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que ta perruche veut sortir de sa cage.
Il faudrait que tu leurs fasse faire des sorties sécurisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée, ouvre leur un peu la cage dans une pièce bien sécurisée et ils se défouleront un peut déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quant à moi que cette petite perruche a besoin de gruger, de sortir et d'être active. Elle est enfermée or elle a besoin de voler. Il faudrait lui fournir des vrais jouets à gruger tels que les jouets en bois tendre de yucca par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cache et dans mon salon si j'ouvre la cache toute les fenettre son fermé sachant quel qu'il ne son pas apprivosé comment vais je les récuperer et les remettre dans le cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter mon couple samedi et il son dans une cage aux sol(voir photo)si doit les libérer dans mon salon comment faire pour les récuperer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t-il des coins/meubles ou ta perruche pourrait tomber , se coincer ou même se faire mal ?
Pour une première sortie il faudrait mettre des rideaux devant les fenêtres pour éviter que ta perruche aille se cogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ais toujour des rideaux a mais fenettre car j'ais des voisin en face aprés tout se qu'est j'ais pas apars une voliére ou j'ais des madarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le toi de la voliére et pointu mais si je libére les perruche il vont aller sur la voliére sachant que la voliére et fermé et j'ais un madarin qui couve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas embêtant, pour la première sortie ils n'iront pas bien loin.. Christiane, j'ai une question, tu as pris ce couple de perruche pour quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les perruche. la j'ais la femelle en liberté dans ma maison mais le male a du mal a sortir de la cage je vais m'en voir pour la rentrer dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christ
ne là fait pas rentré trop vite,,si elle est fatiguée elle rentrera plus vite ,même chose pour manger, ne te tracasse pas de trop ,mais ne lui met pas de graines en dehors de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécuriser ----fermer les fenêtres,si tu as un chat ou chien éloigne les,,attention si tu cuisine !!!ferme la porte l
surtout essaie de ne pas l'attraper ,elle pourrais,après ça,avoir peur de tes mains,éventuellement met un linge ou essuie ,mais n'oublie pas que ta perruche sera de toute façon traumatisé ,,,,,,,attend elle finira bien par rentrer,c'est pour ça qu'il es mieux de faire sortir une perruche plus tard dans la journée comme ça elle rentrera au début de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais fenetre son fermé mon chat et dehors pourquoi ma perruche serais tromatisé il son dehors tout les deux je mettrais une photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut allée sur une armoire et se coincée entre l'espacement de l'armoire et du mur par exemple. Eloigner tout prédateur, fermer les fenêtres et y mettre des rideaux, faire attention aux plantes qui peuvent être toxiques ( certaine ). Les pièces idéales :
- Le salon car lumineux, spacieux et facile à sécuriser.
- Une chambre, pour les même critères, juste opter pour les boules quies.
- Une pièce à elles, c’est le top !

Voici un lien :
http://www.perruches.org/t16-les-sorties-en-toute-securite?highlight=Sorties+s%C3%A9curis%C3%A9es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les seul plande que j'ais son un avocat et un cactus depuis 13h qu'il son sortie de leur cage il son soie sur leur cage ou sur ma tv et oui hereusement j'ais des rideaux sur ma fenettre cause de voisinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pour toi richard lol mais il ne son pas décidée a rentrer dans leur cage il dorm sur ma tv on ma surtout deconseille de pas leur donner de graine en dehord de leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils aient peur, il leur faut du temps pour faire connaissance avec toi et pour s'apprivoiser! C'est super de les sortir, pour eux c'est vital. Attention au Cactus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un petit cactus mais il ne son pas decidée a rentrer en tout ca je ne leur donnerais pas a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos tu peux en poster plusieurs sur le même message Smile
Et pour les rentrer, attends que la nuit tombe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi que tu as mis du sable en fond de cage ? Ce qui est néfaste et qui peut obstruer leur jabot.. Les rendre malade. Priviliégie les feuilles ou les papiers de journaux Wink ( Feuilles = A4 blanche, sopalin.. )

Super, ils s'amusent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voici les nouvelles mes perruche son sortie se matin de 10h a 13h il vienne de rentrer dans leur cage il vienne de manger et ma femelle mort toujour sa cage que faire je doit partir cet aprés midi toute la journée je ne veut pas les laisser en liberté toute la journée dans mon salon que doit je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la gruger ses barreaux tu n'entendras pas le bruit.. Wink
Et donne lui de quoi gruger pour la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour combien de temps sa mais pour apprivosé des perruche sachant que je les acheter en animalerie et qu'il doive avoir 7 moi il sorte de la cage tout seul et rentre tout seul mais quand je leur temps ma main il sens fuit il son peur pourquoi fond t'il sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de la patience !
Et ils voient votre main comme un prédateur.
Servez-vous de millet vous qu'ils aient moins peur de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends avec une main ton millet , et tu t'approches tout doucement vers ta perruche.
Des fois pour les apprivoisés (comme les Caths) , j'ai des douleurs dans le bras , car je tient le millet pendant plusieurs minutes sans bouger.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci richard mais j'ais escatement fait se que du tout mais il son peur de la grape de millet sniffff!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perruches ondulées ne s'apprivoisent pas en une journée Razz
Leur période d'acclimatation varie de 4 à 8 semaines. Déjà quand cette période sera passée tout ira mieux.. Mais il faut y aller en douceur, étape par étape, si tu en loupe une zou tu retournes à la case départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut du temps et de la patience !! Qu'est ce qu'elles aiment manger tes perruches ?? Car si elles n'aiment pas le millet, essayes avec autre chose Very Happy

Patience et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...