Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.erika

fabrication d'un sac a dos pour perroquet

Messages recommandés





voici le sac a dos de notre louloutte ( gris du gabon ) fabriquer par mon mari (mais l'idee venez de moi ) lol! a partir d'un sac de transport pour chien et du grillage qu'il nous rester de nos voliere nous avons rajouter un perchoir et une gamelle pour la nourriture mais je n'ai pas encore de photo se sac nous a couter 50 euros alors qu'un sac pour perroquet coute entre 250 et 300 euros et il ne resiste pas tres longtemps .comme sa nous pouvons faire des balade avec elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une super idée et ce sac à vraiment l'air super !

Ta louloutte sera contente de se balader Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que sa plaise et c vraiment pas compliquer au lieu de se ruiner a en acheter si ca peut aider quelque personne pour vos balade je m'en regouie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le merite revient a mon mari il fabrique beaucoup de chose comme les volieres les travaux de la maison les jouets et les sacs a dos pour perroquet .moi je trouve les idées c'est deja bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne idée Very Happy
Tu l’emmènes souvent dans ce petit sac a dos et combien de temps reste t-il fermé comme ça ?
Simple curiosité par rapport à mon Amazone que je traine aussi, mais pas de cette façon ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'habitude de voir le sac elle entre et sort toute seul je laisse le sac depuis qu'on la fait a coter de sa cage donc la journee vue qu'elle et en liberter elle monte dessus rentre resort donc sa ne lui fait pas peur.pour les sortis en foret elle et fan et ne bouge pas elle observe et ecoute les oiseaux je la laisse pas plus d'une heure quand
meme. Elle aime bien elle mais c moi qui ne marche pas bcp plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...