Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette03

Nouveau(elle) compagnon(e) pour Wasabi.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens vous présenter le nouveau compagnon de Wasabi. Après la mort de Trésor je trouvai ça normal d'aller chercher un nouveau compagnon pour qu'il soit pas seul dans sa cage. Ce sera bientot plus le cas Smile Je suis allée cet après-midi chercher cette perruche chez un particulier qui vend les petits que ses perruches ont eus. Je voulai une femelle mais à vrai dire plus je le regarde et plus je pense que c'est un mâle...

Voilà les premières photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle Smile

il est vrais que la cire est un peu bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cire bleutée c'est une femelle pour moi aussi. La cire des femelles est bleutée avant de devenir beige puis marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde c'est vrai qu'elle est très jolie j'adore ses couleurs =) C'est une femelle alors tout le monde est d'accord ^^ C'est sur que ça remplacera pas la petite trésor disparue mais pour wasabi c'est necessaire qu'il reste pas seul trop longtemps juste le temps de la quarantaine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bébé, tu seras prudente lors de la réunion des deux oiseaux. Ton mâle est à maturité pas ce petit oiseau!

Tu devras attendre l'automne 2014, au moins, avant de la faire se reproduire, tu surveilles le mâle qu'il ne la harcèle pas. La nature suit son court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie, j'adore sa couleur !

Moi aussi j'aurais tendance à penser que c'est une femelle, la cire des mâles est bien plus foncée dans le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Christiane je veux pas les faire se reproduire en tous cas pas trop tôt. D'accord je surveillerai quans je les mettraient ensembles que Wasabi ne l'embête pas.

Y'avai d'autres couleurs mais c'est vrai que elle j'ai craqué (comme quand j'ai vu wasabi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie la petite demoiselle. Tu lui as trouvé un nom? so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore trouver Sylvie j'ai du mal avec les noms... D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ce petit piou,félicitation pour ton achat ,ton wasabi ne restera pas trop longtemps seul ,ce que je trouve génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nelly et Marie =) Oui Nelly avant de venir sur ce forum je pensais pas qu'il été si important qu'ils restent pas seuls. Mais maintenant plus jamais un de mes oiseaux restera tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. La petite est pas au top de sa forme ce latin. En boule, la tête dans ses plumes a dormir... Depuis qu'elle est arrivée elle mange plus de millet que de graines vous pensez que ça peut venir de là? Elle a 2 ou 3 fois fait comme si elle voulai regurgiter ses graines comme quand ils donnent la becquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas s^^ure que ça vienne du millet, garde-la au chaud et surveille la bien, si tu as un doute véto, mais attention aux grands froids...pas de courant d'air surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de courant d'air elle est dans le salon là où y'a la cheminée. Apparement elle a une diarhée son cloaque est sale. Pour le véto ça va etre tendu ma voiture est en passe et c'est comme vous le savez à une heure de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ses fientes sont plus belles déjà =) Non j'ai commandé hier sur internet pour l'extrait de pépin de raisin. (oui j'ai lu vos post plus anciens sur le forum) j'attend de recevoir pour l'instant je lui ai mit un peu de riz blanc cuit sans sel dans ses graines vu qu'elle mange et quelques gouttes de vinaigre de cidre dans sa boisson (j'ai vu que joël le conseillai à quelqu'un dans un autre post). Du charbon en gelules le même que pour nous en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...