Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Le Blog de Cécile (Paprika) !!!

Messages recommandés

Chers amis,



je viens de découvrir le blog de Cécile, Paprika: dis-donc Cécile, nous aurais-tu caché ton talent???? je vous préviens, c'est à tomber à la renverse! J'ignore si je débarque, en tout cas c'est une sacrée découverte sunny



Cécile, la prochaine fois que tu viens à la maison, tu prends ton appareil photo hein???flower



http://cecilefachinetti.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mourir devant tant de beauté...et dire qu'elle me fait des compliments pale



Merci Cécile, je regrette de ne pas avoir découvert cela avant ta venue, je suis évidemment très heureuse que tu sois venue (avec ou sans blog)+(je voudrais que ça recommence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu ce sujet... Vous êtes adorables, ça me touche beaucoup tous ces compliments.

Marie, je te fais des compliments sincères et mérités.
Tu sais, les oiseaux et mon appareil photo sont les deux pires cauchemars d'Olivier, alors je n'ai pas voulu abuser quand je suis venue chez toi
J'espère qu'on remettra ça, c'était super chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier devrait être fier d'avoir à ses côtés une artiste et une photographe hors pair...moi aussi je passe des heures à photographier mes perruches, c'est grave...puis après faut gérer sur le PC, ça prend un temps fou, mais une belle photo, c'est tellement beau...



Je te renouvelle mon admiration Cécile. Je vais essayer de faire des progrès en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...