Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


Bonjour. Voilà, comme promis je crée ce post pour Richard mais aussi tout le monde Wink

Je suis allé à mon animalerie aujourd'hui. J'ai eu du mal, mais j'ai pris des photos.

Voici l'espace becs crochus :





Et becs droits :



Il comprends aussi quelques petits perroquet et inséparables. Mal fichu









L'espace extérieur













Je suis très énervé. Quand je suis arrivé, j'ai fais des petites emplettes en choisissant un nid, un auget en inox et un perchoir flexible en cordes.
Je les ai laissé de côté pour faire mon petit tour habituel... Au bout d'un moment, ma grand-mère m'a fait comprendre qu'elle en avait marre. Alors je me suis dirigé vers mes petites courses,
et la " rooohh, pff.. On y va ? " J'en ai marre quand elle fait ça. Du coup je me suis retourné et à coups de grands pas je suis partis vers la voiture. Elle est sortie à son tour avec une pelle pour le chat
et un jouet pour le chien... En route à la maison, elle m'explique que je pouvais prendre ce que je voulais, elle demandait simplement. C'est ça, et elle me dit ça seulement quand on est presque arrivé bien sûr, évidemment. Je suis très en colère après elle, quand je pense que j'aurais pu revenir avec ce que j'avais besoin maintenant... injures censurées Et pour combler le tout, je ne suis pas allé dans des magasins de déco. Par contre elle elle est allé dans un supermarché vite fait... Je me fais souvent avoir, c'est une très grande comédienne. C'est comme pendant les soldes de tout à l'heure, je voulais un tee-shirt 14 ANS car je déteste quand c'set trop grand. Elle insiste sur le 16 ANS. D'habitude je la laisse faire car ça m'énerve alors je veux que ça se termine vite. Mais là non, je voulais du 14. Elle m'a pris du 16... " Il est trop grand je l'ai essayé " Oh ben on échangera alors...

Bref, pour rester dans le sujet, je comptais vous parlez d'un Ara, mais finalement je vais lui consacrée un post entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Tanguy,



Il s'agit d'un mal-entendu avec ta grand-mère, c'est dommage, mais pour les articles de l'animalerie, ce n'est que partie remise.



Tu n'es pas en classe ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, on en a tout le temps des mal-entendu... C'est sûr que je compte bien les avoir quand même Wink

Non, nous sommes en période de stage, et moi mon entreprise ne bosse pas le Lundi :na:Razz

La neige tombe ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si je pouvais... Et il y avait un gris, il a été vendu. Dommage que je n'ai pas pu faire mon stage là-bas.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, chez vous les nids ont un creux de ponte ou pas ? Je me tracassais pour ça, mais il y en a déjà de fait chez moi.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...