Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edelwhaz

Dimensions d'une cage

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai actuellement un couple dans une cage de parfaites dimensions! Smile Néanmoins, je compte installer un nid en fin de semaine, dans un nouvelle cage... Est-ce que ces dimensions seraient correctes si je garde 5 perruches ondulées dans ma cage (couple y comprit) ?

•48 pouces de hauteur
•22 pouces de largeur
•31 pouces de longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est juste pour un couple, pas plus, alors bien évidemment elle sera trop petite pour le couple et leurs perruchons. Je te suggère de lire ces articles très enrichissants :
Cages et volières idéales pour nos perruches et perroquets
Un environnement riche et libre pour votre perroquet
Améliorer le quotidien des perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage de dimensions parfaites, ah bon? une cage reste et restera une cage, c'est une prison et les oiseaux doivent pouvoir en sortir, au minimum une fois par jour pour voler, s'ébattre et explorer.

Peut-être que tu fais déjà des sorties?



Une reproduction, ça se prépare à différents niveaux, prudence. Les oiseaux se reproduisent s'ils sont prêts et en bonne condition, ce n'est pas parce que l'on met un nid qu'il y a nécessairement des oisillons. As-tu pensé à l'avenir des jeunes, où vivront-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les sort chaque jour pendant au moins 2 heures, libre dans une très grande pièce à plafond très haut. Smile
Je sais très bien qu'une cage ça ne peut pas être parfait, mais pour une cage comme telle, elle est correct! Sinon, j'ai lue les posts que tu m'as proposée Marine...
Pour 5 oiseaux:
longueur: 119 cm
Largeur: 81 cm
Hauteur: 205 cm.

Moi j'ai:
Longueur: 80 cm
Largeur: 61 cm
Hauteur: 121 cm.

Donc je manque en largeur et longueur, alors je pourrais garder seulement deux petits (les autres vont à des amies, c'est officiel, et s'il y en a plus que les gens qui en veulent, il y a une animalerie très réputés qui pourra les prendre. Smile ) et dans ce cas-ci:
Longueur: 102 cm
Largeur: 54 cm
Hauteur: 115 cm.

Donc, je manquerais juste en longueur, et je sais que c'est très important... Seulement, c'est une surprise que mon beau-père m'a fait, alors je ne peux pas refuser sa volière, ce serait vraiment inhumain. Alors, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des solutions tout en gardant ma volière ! ^^

J'ai pensé à un terrain de jeux extérieur auquel ils auraient toujours accès, mais je ne sais pas trop comment faire pour les limiter au terrain de jeux, parce qu'ils sont tout de même dans ma chambre! Je ne veux pas avoir de besoins de perruches dans mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Et j'ai oublié... Pour les autres préparatifs, je pense que ça va. Smile J'ai les substances nutritives nécessaires, le nid qu'il faudrait et mes parents ont le bon âge... Si vous croyez que j'ai oublié quelque chose, dite-moi le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le permettre la liberté plusieurs heures par jour (plus que 2 heures) te permettra de garder la volière future pour 4 oiseaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire la même chose pour toi, mais moi j'attends au moins un mois et demie en plus. L'hiver sera déjà bien passé, le printemps pointeras le bout de son nez.
Pour l'alimentation, il faut commencer à la donner un mois avant la pose du nid flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes perruches dans ta présentation, elles sont très mignonnes!



Une animalerie très réputée pour tes jeunes oiseaux? Aïe aïe aïe. Bon, tu es très jeune, je comprends que tu puisse t(y fier, personnellement je ne fais confiance à AUCUNE animalerie No. Les animaleries ne devraient vendre que des acesssoires, pas d'animaux, voilà ce que j'en pense (des animaleries, pas de toi).



Personnellement, je ne laisse pas naître. j'aime trop les oiseaux pour sceller leur destin à des barreaux de cage. C'est un choix personnel, je l'assume.



A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais commencé le régime tout de suite alors! Smile Et encore plus de liberté.

Tu sais, je ne fais pas confiance aux animaleries moi aussi, à part celle-ci. Ils ont un élevage au sous-sol ou personne, sauf le professionnel en élevage, peut aller. Les oiseaux y sont parfaitement traités, et ont tout l'espace désiré. Je sais que c'est dure à croire, mais il faudrait que tu vois pour comprendre... Lorsque j'y vais, je me dis toujours que les animaux sont mieux là-bas qu'en nature. Du moins, moi, je préférerais être là. C'est tout simplement un paradis, même si ça semble impossible. Les visiteurs ne voient pas les oiseaux, à moins qu'ils veulent vraiment en acheter, donc ils ne sont pas dérangés. Je sais, j'ai l'air fanatique, mais je défend vraiment la morale de cette "animalerie". D'ailleurs, je compte y travailler plus tard, car j'ai déjà fais de nombreux stages là-bas et j'ai adoré. Bref, ce ça ce n'est pas vraiment important. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas une animalerie à Laval qui fait une publicité monstre et surtout de l'élevage à la main en trois secondes pour chaque oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... C'est en Estrie! Smile Je comprend qu'il y a des animaleries, ou tout simplement presque toutes, qui ne devraient pas exister. D'ailleurs, je suis déjà aller à une où certaines perruches n'avaient même pas de perchoirs dans leur cage. Elles restaient accrochées aux barreaux du "toit" de la cage. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça... Auriez-vous une idée d'un terrain de jeu que je pourrais faire à mes pious? Comment limiter l'accès? Si je fais un trou dans la volière qui relit à une plus petite cage où il y aura que des jeux, y iront-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu dans le forum des cages assemblées l'une à l'autre, dessus ,dessous ou à côté. Les oiseaux avaient l'air de passer de l'une à l'autre. Par contre il faut faire très attention à la stabilité de l'ensemble. Je suis sûre que sur le forum un membre pourra te dire comment faire en toute sécurité pour tes Loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...