Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorien

Ma cage/voliere convient t-elle ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé une genre de vivarium je pense ,et comme je vais adopté des oiseaux je voudrais savoir si elle convient pour un couple .Elle est vitré donc je sais pas si sa vas aller (si les oiseaux se tape la tête ...) , la fait 105 cm de haut et 45 de longueur et largeur .Mais si elle convient pas a cause de la vitre je pense que je peux mettre un tissu de couleur transparent ?Pour finir quel espèces convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les espèces qui conviennent:
Le pissenlit, la marguerite, le coquelicot, et pourquoi pas des tulipes.

Un beau vase que tu as à là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un beau vivarium à végétaux Very Happy

Quant à vouloir y mettre des animaux, ce serait bien sûr complètement maltraitant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Richard, certainement pas de rongeur dans cette prison, aucun animal ne peut vivre décemment dans un 45 sur 45.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oiseaux ?! Dans un vivarium ? avec des papiers transparents ?! Heu ... NON ! C'est de la maltraitance ! Meme un rongeur ne peu pas aller la dedans ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole après revue les dimensions je me rend compte que sais vraiment petit il pourront même pas voler mais j'ai une cage qui me parait aller ses dimensions sont 75 de hauteur, 50 de largeur et 80 de longueur? Christiane pour répondre a ton message j'ai pris une photo au ''hasard'' sur Google image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des droits d'auteurs, enlève la s'il te plaît et met en une de toi, un paysage, toi, n'importe quoi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...