Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà, le projet est terminé! Smile Elle est plus large et longue que supposé, alors je crois que mes perruches pourront y vivre bien.

C'est un qualité médiocre de photo (car webcam) et une chambre diablement bordélique (car en construction), mais quand même! Ça semble petit sur la photo, mais croyez-moi moi qu'elle est très grosse, même gênante pour une chambre aussi petite. Neutral
Bref, il me reste juste à réinstaller tout mon matériels dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les perchoirs que mon beau-père a acheté... Je pense que les deux plus petits sont trop petits, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferai une lorsque tout sera terminé avec mes pious dedans. Smile Mais... Est-ce que les gougeons c'est mal pour une quelconque raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est parfait les gougeons, il me faut pas qu'ils soient trop gros. On ne voit pas bien ta photo, il me semble qu'ils sont trop gros sauf le plus petit.

Il ne faut pas que les ongles des oiseaux se touchent quand la patte se pose sur le perchoir, mais il faut qu'ils puissent bien poser la patte ce qu'un gros gougeons ne permet pas.

C'est pour cela qu'on recommande des branches de bois naturel, de dimensions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces perchoirs ne ressemblent guère à des perchoirs appropriés, j'ai l'impression que ce sont des baguettes de bois, mais je me trompe peut-être...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'ils sont bien pourtant... Leur griffes ne se touchent pas, et il y a différentes grosseurs. J'ai laissé faire le plus petit puisque qu'il l'était trop, mais les autres sont parfaits, les perruches les ont déjà adoptées. Smile Ils sont bien ronds, j'enverrai une photo de la volière entière probablement en fin de semaine!

Sinon... J'ai un gros problème, à mon avis. Mes oiseaux m'enragent actuellement. Ils ne veulent pas manger dans les nouvelles mangeoires, alors ça fait plus de 24h qu'ils ont le ventre vide. De plus, quand j'ouvre la porte pour changer l'eau, ils se sauvent. Sad Mais je ne veux pas qu'ils volent dans ma chambre! Pas de besoins dans mon lit, sur mes tapis et mes toutous. -_- Alors je ne sais pas quoi faire pour empêcher ça. Habituellement, je les sors à l'étage, où c'est dégagé et approprié. D'ailleurs, je ne peux pas qu'entrouvrir la porte, puisque sinon je n'atteints pas les mangeoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...