Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà toutes mes ondulées :













Normalement si je ne me suis pas trompée, tout le monde est là !!
Il y en a 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques fan de toi

Les deux premières sur la première photos sont absolument sublimes coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux ont-ils de quoi gruger, s.occuper? il s.agit d'oiseaux intelligents qui ont un très grand besoin d'activité, au quotidien. Des choses à explorer, à démolir, des badaud pour se percher c'est bien, mais c'est insuffisant. Plein d'idées sur ce forum.

Il semble aussi qu'il y ait du nettoyage à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ils ont de quoi s'occuper !!
Tous autant qu'ils sont, ils sont très curieux !! A la moindre nouveauté c'est amusant de les observer.
Sinon pour le nettoyage c'est fait toute les semaines !!
J'ai pris les photos avant de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 cages sont dehors, les 2 sur la 1ere photo sont chez moi en volière sur mon balcon et les autres sont dans une cage extérieure chez mon père et dans la volière ils ont ce jouet acheté



Et dans la cage on le voit pas mais au centre il y a une balançoire plus grande que celle qu'on voit vers la droite et j'ai fabriqué un jouet du même style que celui de la volière mais sans clochette !



S'il ne pleut pas demain j'irai prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est déjà mieux. Very Happy

pense aussi à nettoyer les jouets, les mangeoires, les abreuvoirs et les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je le fais tous les 2 jours pour les mangeoires de graines, tous les jours pour celles d'eau et les barreaux et jouets tous les 15 jours. Sauf pour la cage chez mon père, lui fais le nettoyage des gamelles tous les mercredis et moi le dimanche quand j'y vais je fais nettoyage des gamelles et du fond de la cage et 1 semaine sur 2 je nettoie les barreaux et jouets.

C'est vrai que quand j'ai pris les photos j'avais pas encore fais le ménage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Very Happy Et sur le sol c'est quoi les mangeoires ? Tu devrais mettre des journaux que tu reçois tout le temps dans ta boîte au lettre au sol ce qui serait plus propre quand même, toutes les semaines et leur hygiène de vie sera parfaite Smile Tu les laisses voler librement de temps en temps ?( dans la maison je parle ^^ )
Pardon si tu nous trouves un peu énervant, mais on aime savoir comment vivent les perruches avant toute chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond de la cage les mangeoires n'y sont plus, cette photo date de cet été, c'était la seule que j'ai trouvé. Sinon c'est du béton don un coup de balayette et de grattoir avec un peu d'eau du désinfectant spécial pour contact alimentaire ( en 4 ans que j'utilise, aucuns problèmes, même si j'éponge un maximum au cas où )et c'est bon !
Ah et oui c'est du duvet sur les barreaux !!
Sinon non elles sortent pas.
J’espère avoir répondu à tout le monde !!
Et vous ne m'énervé pas !!! J'aurai été déçu de ne pas avoir de questions pour pouvoir avoir de bonnes réflexions pour améliorer le bien être de mes plumeaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de belles perruches ! Et la bleu bleu est vraiment très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...