Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Ma commande de chez ROSIE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait une commande impprtante chez Rosie le 1er janvier dernier, elle est arrivée samedi! j'avais plein de photos pour tout vous montrer, y compris des photos d'articles installés chez mes belles....j'ai eu un problème avc la carte mémoire de l'APN, toutes les photos sont détruites What a Face Je n'en ai plus aucune....

Le pont est bien beau, mais mon mari est à l'étranger, je dois l'attendre pour l'installer.

Bon, l'essentiel c'est que mes belles profitent déjà de ce que j'ai installé, mais sans les photos, c'est vraiment pas drôle...en gros, elles grugent (comme toujours). Il est cependant intéressant de noter que Perruche Bleue que je ne voyais guère gruger jusqu'à présent, s'y met avec des nouvelles choses de chez Rosie. il en faut de la variété, pour les décider! Mais tout cela est très stimulant, et je suis tellement heureuse de les voir occupées

Dès que je peux refaire des photos, je vous montre, j'enraaaaage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, ça m'énerve! Il y avait aussi des photos de mes perruches, c'est ça le pire...bon je sais, je délire, j'ai plus de 7000 photos d'elles, mais quand on aime...en tout cas, je ne regretterai jamais de les gâter. Habituées à la nouveauté, elles investissent immédiatement, quel bonheur sunny

Vivement le pont, j'en meurs d'envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est pour arriver à mettre 4 ou 5 photos, je dois bien en prendre 100 ou 200
tu nous en referas des belles avec le pont et tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué, mon mari maîtrise, et moi je n'y comprends rien. Mon mari a une fois réussi à rattraper le coup, mais après c'est devenu encore plus compliqué, bref...il m'a dit un truc qui m'inquiète "la carte est neuve, j'espère que l'appareil photo n'est pas mort"...donc j'ai tendance à attendre qu'il rentre avant de retenter des photos, et à vrai dire je n'ose plus en faire parce que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à mon appareil photo...What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, vraiment hâte de voir tous ces beaux objets et tes jolies perruches en train d'en profiter Smile

J'espère que tu vas trouver une solution pour ta carte mémoire. Neutral Si c'est une carte de bonne marque (Sandisk, Lexar), peut-être qu'un logiciel de récupération a été fourni avec ? J'imagine facilement l'horreur de découvrir que toutes les photos ont été effacées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est neuve Marie, alors peut être que c'est elle qui a un défaut de fabrication et que peut être tu pourrais expliquer ton cas au service client non ?
C'est possible, tu devrais leur en parler si ce n'est pas déjà fait Smile

En tout cas on a hate de voir tes nouveaux achats en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le retour de ton mari alors, qu'on voie ces nouveautés ! Ces appareils numériques c'est bien pratique mais souvent je me dis que c'était moins compliqué avant, quand il suffisait juste de mettre une pellicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le soucis, c'est qu'au moment de développer la pellicule, on avait des surpeises, du genre photo ratée, pas centrée ou flou, alors que là, on efface directement et on la recommence


Marie c'est pourtant une bonne carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a beaucoup d'avantages aussi à pouvoir tout contrôler et tout gérer tout de suite et supprimer direct les photos ratées.
Au moins le mari de Pie Bavarde la connaît bien si il lui a mis une carte 32 GB. Il est prévoyant, il doit se douter qu'elle les mitraille Very Happy
Moi je n'ai qu'une carte 1 GB. Je vais penser à changer de mari !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise que des cartes Sandisk depuis bientôt trois ans, je n'ai jamais eu le moindre souci. Avec l'une d'entre elle j'ai eu droit au téléchargement gratuit du logiciel Sandisk RescuePro, censé récupérer les fichiers effacés par erreur, mais je ne peux pas t'en dire plus puisque je n'ai jamais eu à m'en servir.

Comme Juliette, je tenterais d'aller faire un tour au SAV pour voir ce qu'il en pensent, voire demander un échange de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a ce logiciel de récupération, mais là j'ai tout paumé, il y a des photos que je ne pourrai jamais refaire, tant pis...oui, Francois sait que je mitraille, mais lui aussi quand il s'y met: 1 point partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des photos de ma commande de chez Rosie, encore une fois je ne peux pas les lire, je suis catastrophée, je perds de belles photos, ça m'énerve trop...Quand c'est François, ça marche, quand c'est moi je ne peux pas les lire, il n'arrive pas à les récupérer, là c'est la criiiiiiiiiise. je suis verte. alien Perdues, je ne peux pas vous les montrer...ça me désespère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, tu as décidément pas de chance, tu as un mauvais fluide avec ton APN ....... Ne t'énerves pas ça va être pire, au pire, tu fais ça quand ton chéri est là, comme ça il t'explique au fur et à mesure..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta frustration et ton énervement, surtout si tes petits choux avaient des expressions spéciales ou des positions qu'ils ne referont pas.
Le positif, (faut bien trouver quelque chose), c'est qu'à force de recommencer encore et encore, ils vont se sentir plus que flattés Very Happy

Si ton PC ne peut pas lire la carte, est-ce qu'elles sont encore dans l'appareil ou elles ont carrément été faites dans le vide ?


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a des portables, mais la qualité des photos n'a rien à voir...ce n'est pas la question que François m'explique, je te jure Christine que quand c'est lui qui le fait il peut lire les photos sur la carte, et moi je ne le peut pas, et on fait la même chose, un truc de fous j'te dis affraid

Ca m'énerve grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la carte qui déconne, mais elle est neuve! François me dit que c'est peut-être l'appareil photo qui commence à déconner, moi je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je suis frustrée et énervée. J'ai envie de tout balancer, de tout claquer (une vraie gamine), mais bien sûr cela ne réglera aucun problème....What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas une autre carte qui traîne chez toi ? Même juste une ridicule carte à 1GB, histoire de pouvoir faire un test pour définir si c'est réellement la carte ou l'appareil qui déconne.

Parce que prendre ton appareil et faire des photos dans l'incertitude, j'imagine que ce n'est plus très motivant, moi aussi je serais découragée et agacée.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pont, avec des gougeons recouverts par mes soins pour Darwin (je n'ai pas terminé, je ne sais pas encore combien je vais en recouvrir).Là, bien sûr, il n'est pas encore installé dans la pièce.





Le pont qui attend, ratatiné sur une chaise: même comme ça il est beau (j'en rêvais depuis si longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anneaux de vigne déjà grugés en provenance de chez Rosie et feuille de bananier tressée



Feuille de bananier tressée, déjà d'occasion n'est-ce pas



Aménagement du coin de Roméo avec feuille de bananier et noix de coco (perchoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre noix de coco perchoir immédiatement adoptée par Gaïa et jouet à gruger, photos en action avec Gaïa perdues What a Face



je sais, ça fait doublon, mais j'aime


Vignes autre forme, elles aiment:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Génial ! Défoulage en perspective Very Happy
Le pont est super beau !! Pourquoi Darwin a-t-il besoin qu'il soit recouvert, il a un souci aux pattes ? Bon courage, il va te falloir de la patience.




(Hors-sujet pour Amiralda: Je ne voudrais pas t'alarmer, mais ta perruche essaye de s'échapper de ton avatar Wink )


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Driyden, Darwin a un problème de ssystème nerveux central et une déforamtion des pattes, il a besoin d'une accroche pour se poser et se percher, il est bien mieux avec que sans, alors j'enroule, j'enroule, j'enroule, inlassablement. J'ai une patience d'ange et pour eux, je suis prête à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu le colis et que j'ai vu ça, je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc, qu'est-ce que je vais en faire? "



C'est un excellent piège à pattes, c'est inutilisable, ça doit être fait pour les perroquets, pas pour les perruches.

Alors j'ai écrit à Jacqueline (Rosie) qui m'a conseillé de couper le bout de bois à l'extrémité pour séparer les tiges. Désormais, le Coco Whirl est devenu LE truc à gruger, j'en ai mis partout, si vous voulez leur faire la jungle, le Coco Whirl est d'enfer! J'en ai commandé 10, j'ai de la réserve

En pratique, ça donne ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est EXTRA !!!!! Alors ça c'est une belle commande ! Tu dois être contente et tes oiseaux doivent être heureux avec tout ça !!
C'est vraiment génial ce que tu as fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le topic de l'arrivée de Darwin chez toi Very Happy
C'est génial que tu te soucies d'adapter les accessoires à son handicap. Il doit se sentir moins frustré de pouvoir se poser aux mêmes endroits que ses copains.
Je n'aime pas trop les couleurs criardes, mais Darwin me plaît, il a un air touchant. Le reste de la troupe est super beau aussi !

Espérons qu'ils apprécient la dernière spécialité installée. Ils n'ont pas encore remarqué ?


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils remarquent tout et me regardent bricoler, il y a longtemps qu'ils ont compris ce qu'est la nouveauté, et généralement ils vont voir assez vite. Mais je ne sais pas encore si le Coco Whirl leur plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...