Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Mais quelle est cette chose?

Messages recommandés

Devinette et question: François a ramené ceci de la Martinique, il pensait décorer le salon, mais il a vite appris, à ses dépend, que ça allait atterrir comme perchoir chez les perruches, ben oui

Quelle est cette chose, élément prélevé dans la nature? Qui peut me dire si c'est non toxique (quand vous suarez ce que c'est)?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble vaguement à une gousse géante séchée. Mais j'ignore totalement sa provenance spécifique exacte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais très bien et ça provient bien du flamboyant ! Y en a beaucoup ici mais je ne pourrai pas te répondre car je ne me suis jamais demandé si on pouvait donner ça aux perruches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien des graines à l'intérieur, oui, mais la gousse est fermée...bien sûr si elles grugent elles peuvent peut-être l'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si elles grugent, elles sauront l'ouvrir et après des recherches sur internet, les graines qui sont à l'intérieur sont toxiques autant pour nous que pour eux donc attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne prendrais pas de risques à ta place Marie. Wink

En plus tu viens de recevoir ta commande de chez Rosie, ce n'est pas comme si tes perruches manquaient d'occupations! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis, elles n'auront pas le flamboyant, c'est vrai qu'elles ne manquent de rien, mais j'adore leur offrir de diversité, et puis ce fruit est superbe...il restera dans le salon rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...