Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
Ma question pourrait paraître stupide mais bon je me lance Razz
En parcourant les petites annonces, j'ai vu plusieurs cages à rat, assez grandes. Je me demandais donc si c'était possible de les utiliser pour les oiseaux ?

Voici quelques exemples :
http://www.leboncoin.fr/animaux/432103154.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/440960725.htm?ca=12_s

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les cages pour ronguers soient adpatées pour les oiseaux, moi je ne ferai pas, ça va manquer de practicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta question n'est pas si stupide que ça, je me posais la même après avoir vue aussi plusieurs cage de bonne dimension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dimensions sont bien par exemple la premiere pourrai etre bien si elle est mis sur une table pour que les belles soit en hauteur, mais pour l'entretien cela ne doit pas etre pratique etant donner qu'il n'y a pas de tiroir pour le nettoyage du fond. Mais ce n'est pas bete du tout apres pour le prix proposé tu peux trouver des volieres ou cages tout a fait correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que pour l'entretien ça doit plus compliqué scratch
Mais si le bac est "abîmé" au fond, enfin qu'il y a des traces à cause de l'urine, on peut le ravoir avec un produit ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux surtout recouvrir avec du journal, mais il te manquera la grille pour recouvrir le dit journal et empêcher l'accès pour tes oiseaux. L'urine de rats est mortelle pour les chiens par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'urine des rats, une fois qu'elle a détériorée le plastique du bac, tu ne pourras jamais le récupérer, c'est irréversible. Pour connaitre leurs cages, qui sont certes intéressantes au niveau dimensions, tu vas quand même avec plus de difficultés avec le bac car en effet pas de tiroir, ce qui nécessite de démonter la cage, et surtout, les rats urinent et mordent les barreaux, surtout en bas de cage, ce qui les abime et facilite la rouille. Je ne suis pas sûr qu'une cage pour rat de ce genre soit saine au niveau hygiène pour des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...