Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette1

Mercurochrome?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai une de mes perruche qui s'est fait une petite blessure à sa patte ( un peu rougeâtre et plus de peau à cette endroit) donc elle ne la pose plus, et je me demandais si je pouvais lui mettre du mercurochrome pour que la blessure sèche plus vite et qu'elle n'ai plus mal?
Celui que je possède est du 1%.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercurochrome est une marque avec toute une gamme de produits, quel produit as-tu précisément ? (composition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est écris:

Soins asséchant-solution pour application cutané.
Eosine:1 %

Composition: eau,eosine disodique,methylchlorisothiazolinone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux oui, mais avec un coton tige juste sur la plgaie. Ou est la plaie? Faut surtout pas qu'il en ai dans ses yeux ou dans le bec donc bon courage Smile soit délicate. Elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sous sa patte, je vais essayer de l'attraper ce soir quand il fera sombre car la, impossible.
Oui sa va elle mange, vole, se lave et tout a l'heure elle a jouer un peu. Mais elle pose juste pas sa patte. je vais essayer sa, mais j'ai peur qu'elle a attraper une cochonnerie, car je l'es acheter il n'y a pas longtemps et comme il pleuvait à verse, je n'ai pas pu voir la cage de l'éleveur, et la petite cage dans laquelle il nous l'avait mise n'étais pas très propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...