Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nynaly

question au sujet de la cage

Messages recommandés

[b][i] je suis prête a tous pour qu'il puisse vivre bien ! des réponses a mes question pour la cage que j'ai acheter et qui ma était recommander par le vendeur je l'ai trouver trop petite aussi je compte lui en acheter une bien plus grande très très vite Wink

par la suite une fois la cage acheter lui trouver un compagnon ou compagne je ne sais pas encore si pour lui
il serais mieux de lui trouver une compagne ou un compagnon ? j attend votre avis a se sujet

j'ai fait le tour de quelque site pour son alimentation j ai eu réponse a mes question de se coter

par contre je ne sais pas a quelle moment je vais pouvoir le laisser sortir de sa cage pourriez vous me dire ?

d après le vendeur coco et apprivoiser mes on dit que se genre de perruche ne s apprivoise pas de se faite je ne sais plus quoi penser Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère nynaly, ne soyez pas trop pressée, pour la cage mille fois d'accord, ce n'est jamais trop grand et tellement vite....trop petit.

Votre oiseau a besoin d'une période d'adaptation qui va de 4 à 8 semaines, les sorties peuvent attendre un peu, mais c'est vrai que c'est essentiel de leur offrir de la liberté.

Le compagnon, c'est indispensable, le plus vite le mieux. Pour le sexe c'est à vos de choisir.

Pour les cages, permettez moi de vos suggérer de vous intéressez à la marque Montana qui fait de très belles cages, vos en trouverez par exemple sur le site Colony. ((cherchez colony perroquets).

À bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info surtout pour la cage je n ai pas envie qu'il ne soit pas bien du a une cage trop étroite, je pencherais sur une petit femelle a voir! je pense que le mois prochain je lui ferais se plaisir donc il va attendre 3 semaine avant sa premier petite sortir j'ai hâte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra préparer l'environnement afin d'écarter les dangers, dont les fenêtres qui seraient dénuées de rideaux par exemple. Vous trouverez sur le forum dans les articles ceux qui parlent de la sécuriation de l'environnement. Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai une préférence pour la troisième j'aime bien l'idée de pouvoir laisser le haut ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est celle la que je préfère ne voulant pas faire de bêtise j'ai souhaiter avoir votre avis car je pense aller la chercher demain si pour le propriétaire c est possible bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il mérite d avoir une grande cage il va très bien il s exprime mes il a besoin de plus de place donc si déjà j ai la cage je vais voir pour des jouer aussi et pour être franche quand j'ai besoin de quelque chose c est tout de suite même si cela n est pas vraiment pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète la 3ème cage, ne tarde pas elle va partir vite.

Pour la Callo, tu peux oublier, vue la photo, je me méfierais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je ne tenterais pas une cohabitation dans une cage, la calopsitte ne saurait pas se défendre face à l'omnicolore et n'aurait pas d'espace de fuite. Un couple de la même espèce, c'est beaucoup plus agréable et moins risqué pour les oiseaux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprika a raison, les omnicolores ne cohabitent pas en cage. C'est déjà pas toujours facile en volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai enfin réussi a avoir le monsieur pour la cage au téléphone il et routier donc normale j'ai eu temps de mal mal a l'avoir au téléphone je dois le rappeler a 18h :p la cage et tjrs dispo et j'ai une option dessus la la la la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai enfin une cage qui va arriver début de semaine je pense ou fin de semaine celons le livreur j'ai opter pour une neuve car j'avais peur que dans les cages sur le bon coin il y et une maladie ont ne sais pas de quoi et mort l occupent d avant et j'ai prise celle si il va être bien mon Charly dans sa nouvelle maison Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...