Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

:help2: voila j était sur le point de remettre la cage au dessus du fond de cage car elle avait besoin d être nettoyer Charlie en a profiter pour prendre la poudre d escampette comment le remettre dans la cage pour le moment il et poster sur ma barre a rideaux j'ai poser la cage avec la porte ouverte pas loin de lui mes je pense qu'il n a pas vraiment envie d'y retourner s étant assoupi je ne sais pas comment faire pour le remettre dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais la pénombre dans la pièce, plutpot assez sombre et tu essaies de l'attraper à l'aide d'un tissu afin qu'il n'associe pas ta main à une vilaine expérience. C'est une perruche assez grosse, je te préviens elle ne va pas vraiment se laisser faire. Il faut donc que tu enserres son corps sans serrer mais en maintenant suffisemment pour qu'elle ne puisse se belsser en se débattant. Tu entoures la serviette autour de l'oiseau, ainsi tu la maintiens.

Mais je vais te perdre à te donner trop de consignes. Du bon sens, et dans le doute, si c'est l'horreur, laisse tomber, c'est pas si grave si elle ne dort pas dans sa cage, disons que pour sa sécurité c'est mieux, surtout si elle devait faire une panique cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ce soir il va passer la nuit en semi liberté mon Charlie pas question de lui faire peur il va bien finir par avoir faim


enfin je l’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer de mettre un perchoir vers l'entrée de la cage et du millet à l'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui laisse la porte ouverte au pir si tu a des perchoirs que tu peux faire passer par la porte pour lui montrer la derection a prendre ca peut aider

de se genre la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le cas où ça ne marcherai pas, met une petite veilleuse de manière qu'il puisse quand même se déplacer sans se cogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, avec la taille de la cage et la sienne, ça m'étonnerait qu'il ai envie d'y retourner Question Laisse le passer la nuit sur ta tringle à rideau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière il et hors de question que je lui fait peur pour la cage le problème va être très vite régler donc si na pas envie d'y retourner je le laisserais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nynaly, la taille de la cage....c'est une catastrophe, un vendeur t'a refourgué ça???? c'est vraiment, mais vraiment pas approprié, il faut en changer, et vite...désolée de t'alarmer, mais je ne me servirai de cette chose qu'en tant que cage de transport, pas plus...et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i] oui ne paniquer pas je suis suis arda ment a la recherche d'une plus grande cage depuis hier mm moi je m'en suis douter en rentrant chez moi que la cage n était pas approprier pour se genre de perruche oui le vendeur me la conseiller et encore il voulais m'en donner une plus petite j'ai préfère lui prendre celle ci

alors il nuit c est très bien passer pour Charlie il c est mm approprier les lieu il voyage se pose sur le perchoir que je lui es installer hier suite au commentaire je me suis mm lever a 5h pour voir comment se passer sa semi liberté il et mm très malin je dirait je vois des aujourd'hui en espérant avoir la cage très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy voila Charly a décider de rentre dans sa cage après une longue et belle balade dans l appart je vais faire un peux de ménage maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En n'oubliant pas de le sortir quotidiennement, tu as eue un avant-goût des besoins des omnicolores Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...