Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky-passion

Petite scéance vidéo

Messages recommandés

Je vais quand même vous mettre quelques vidéos de mes ondulées, cela va permettre que personne ne les oublie Wink



Bon j'en ai encore beaucoup mais c'est déjà pas mal je trouve RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais cohabiter différentes espèces, psittacidés, colombidés et becs droits? Repro dans la même volière???? Ca me semble un peu risqué tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très risqué en effet. Sans oublier que si tu ne prends pas la peine de retirer les codes barres.. ^^ Cela dit, la volière a l'air très grande et très belle. Des photos des installations? Tes ondulées sont très belles, tu en as combien en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de nombreux nids très proches lésions des autres, mais ma foi si c'est comment ça, je suppose que ça fonctionne. Tes femelles perruches ne se sont jamais battues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cohabitation se passait très bien et les codes barres n'ont jamais été une gêne pour eux. Je ne chercherai pas à me justifier sur la raison de cette cohabitation mais la chose que je peux dire, c'est qu'ils étaient dans une volière de 12m² avec un accès extérieur et un accés intérieur. Dans les ondulées, je n'ai jamais eu de combat violent, j'avais 4 couples et tout se passer à merveille.
Je mettrais des photos de ma volière ultérieurement quand j'aurai 5 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne disais pas que ça les gênerait, c'est juste que je trouve ça étrange, moi quand j'ai un nouvel article j'ai l'habitude de l'enlever Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...