Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinzuta

mes perruches ondulées

Messages recommandés

Jolis oiseaux. Pourrais-tu nous mettre des photos qui permettraient de voir les dimensions et l'aménagement de leur cage s'il te plaît? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben peut être mais je la trouve déjà grande 70cmx70cmx170cm.
il est vrai que les 1m70 ne sont pas trop nécessaire puisqu'elles sont comme moi : elles passent le plus clair de leur temps au même étage.
j'ai une autre cage du même genre mais moins profonde. je vais l'amménager pour y mettre un des couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la trouves très grande, mais comme tu l'écris, je te cite : " elles passent le plus clair de leur temps au même étage"... ce qui impliquent qu'elles vivent en réalité dans un cube de 70 cm de côtés, quoi... Ce qui est donc bien évidemment trop petit pour 4 perruches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinzuta a écrit:
ben peut être mais je la trouve déjà grande 70cmx70cmx170cm.
il est vrai que les 1m70 ne sont pas trop nécessaire puisqu'elles sont comme moi : elles passent le plus clair de leur temps au même étage.
j'ai une autre cage du même genre mais moins profonde. je vais l'amménager pour y mettre un des couples.


Ta cage est minuscule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, prends la bien plus large que haute. Tu trouveras des posts interressants sur les cages sur ce forum. En tout cas elles sont bien jolies tes perruches. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie perruches surtout la lutino Very Happy ! Ta cage est petite pour 6 perruche tu devrait en achetée une plus grande ou aménager une volière cela dépends de la place que tu à le plus est grand est le mieux Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je pense qu'elle est suffisamment grande, mais avec moi, on est jamais sûr, alors attend des réponses plus fiables des autres membres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indéniablement un progrès... Smile Mais il ne faudra pas oublier que l'idéal sera de les laisser sortir tous les jours dès que cela sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà beaucoup mieux, juste que à ta place je mettrais les mangeoires plus haut pour éviter qu'elle ne soient souillée par les fientes et si c'est une baignoire que tu as mis dans le fond de la cage, il vaut mieux elle aussi la mettre en auteur, tu peux l'accrocher à l'extérieur vers une des portes coulissantes, remarque que les miennes ne fond que s'amuser avec celle là et ne vont en tout cas pas se baigner dedans...

Pour qu'elles se baignent, je mets une autre sur le dessus de la cage et j'ai enlever le dessus transparent ça elles aiment beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la transformation, tu es doué ! Tu viens bricoler chez moi quand tu veux Wink
Je suppose que tes perruches apprécient ce plus grand espace.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...