Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous , suite à mon malheureux accident qui est arrivé à cause d'une innatention (si l'on pouvait remonter dans le temps No....) j'ai perdu 3 de mes choupinous ! Flew est revenu ( OUIIIII !) et je ne voulais pas le laisser seul j'ai donc cherché un compagnon ou une compagne (je ne connait pas le sexe de la futur pensionnaire). Aujourd'hui à 16H30 j'irais la cherché ou le cherché Very Happy. Pour votre plaisirs voici des photos ! Vos conseils sont les bienvenus , elle a 8 semaines et elle est MAN depuis 2 semaines la voici :




Fiche de suivi :
Prénom : Luminy
Surnom : Lulu
Sexe : femelle (supposé par margaux)
Mutation : Albino masque jaune type II
Age : 6 semaines
Jour de naissance : 1(/02/2013
nombre de petits dans la portée : 2
Voici les parents :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ces bébés, le mâle ressemble à un anglais ....

Magnifiques couleurs en tout cas :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci miminouche , la dame qui me là vendu m'a dit que le père de son père était un anglais !

Merci margaux , peut importe le sexe pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre petit est plus jeune de 7j et il n'est toujours pas autonome donc il aurait falu que je le nourrisse etc et j'ai cour , je ne voulais pas prendre trop de responsabilité aux détriment de la qualité Very Happy ! Et mes parents ne me le permettent pas Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est vraiment beau sur cette photo ! :O Les petits ont des couleurs magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline Smile ! Luminy est arrivée , et elle est bien vive pour le plus grand bonheur de mes yeux Very Happy ! A peine après l'avoir transférer dans sa minuscule cage Sad de quarantaine elle réclamer de sortir , ne pouvant résister j'ai ouvert la porte la cage et à ma grande surprise elle c'est laissé caresser et est même monter sur mon doigt puis sur mon épaule malheuresement étant assez jeune elle ne c'est pas très bien voler donc nombreuse ont été les chutes (les murs) et les cognements Neutral ! La dame qui me la vendu ma dit qu'elle ne la pas MAN par manque de temps alors qu'elle m'avait confirmer par e-mail le contraire Evil or Very Mad ! Lulu ne reste pas très longtemps sur moi mais le fait qu'elle se laisse toucher dès le premier jour Waouw , je suis aux anges un ange ! Tous les jours sorties de 2h à 4h . Quand à son alimentation elle n'a rien manger depuiss son arrivé mais j'ai lu que c'étais du au stresses demain je vairais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la cage est vraiment minuscule, elle a l'air très jolie

Tu n'aurais pas une cage un peu plus grande pour lui faire la quarantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abby,

Pour ce qui est de la prendre avec toi, puisqu'elle se laisse manipuler, que son frère ou soeur lui manquera, n'hésite pas à la prendre avec toi plusieurs fois par jour pour de petites périodes.

Tu ne dois pas la laisser tenter de voler si elle ne sait pas encore le faire, une ondulée peut se blesser très facilement, rapidement au bréchet et en mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons et quel beaux parents ! coeur Mais suit bien le conseil de Christiane pour le vol , chaque chose en sont temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes vraiment gentilles Smile ! Comment puis-je ne pas la laisser voler , elle est sur mon doigt puis elle s'envol pour s'accrocher aux tuyaux , j'ai peur qu'elle se fassent mal ou qu'elle se coincent dans un petit recoin ... Pour la cage je te l'accorde elle est minuscule mais je n'est rien d'autre donc je vais surement la laisser en liberté le plus de temps possible peut être 10h par jour. Par contre j'ai un plus gros soucis l'a dame qui me la donnait m'a dit qu'elle étais autonome mais depuis qu'elle est venu elle n'a rien manger je lui est donner de la salade qu'elle grignote et de la pomme elle n'a pas touché au jaune d'oeuf et aux graines :l !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu est en pleine sorti , elle reste un peu sur mon épaule puis vol dans la pièce et s'installent sur la tringle du rideau , je ne c'est pas comment l'empécher de voler , elle mange quelques graines dans ma main quand elle est dans sa cage mais rien de plus je lui est fait une compote de pomme avec de la salade et des oeufs , je peux lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une excellente nouvelle !!!!!!!!!!! ELLES SONT REVENU !!!!! Brume et Ciel sont revenus !!!!!!! Plume elle n'est pas venu avec eux mais je garde espoir après tous les 3 autres sont revenues alors pourquoi pas elle ? Par conte je manque cruellement de cage : la Finca est occupé par Flew et Brume les 2 amoureux , et Ciel partagent une petite cage séparé avec Zigouillette notre canari car lui et Flew ne se supportent pas et les bagarres sont très violentes dès fois. Nous avons commander une cage pour les canaris comme sa Ciel aura la cage pour lui tous seul . Quand à Luminy , elle vie liberté dans ma chambre avec quelques changements j'ai réussi à lui aménager un endroit pour elle et quand je sort dans la terrasse je la mets dans un bac mi ouvert , bref je vous ferais une vidéo pour vous montrer Smile !!!! Oui je suis heureuse Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment une superbe nouvelle !!!. Très heureuse pour toi et tes pioux. Car malheureusement il ne me semble pas que ce soit si fréquent . Super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avou avoir été vraiment surprise , il n'avait aucune raison de revenir ils étais ensemble mais il sont la une semaine après Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , voici un messages dédié à la présentation de tous le monde enfin de toutes mes perruches Smile :

Je commence par Flew qui maintenant s'apelle Baba et oui les prénoms avec moi sa changent vite , Baba c'est le plus âgé il a 3 ans (enfin je crois) , il est vert standard avec un caractère doux et calme , même si il n'est pas apprivoisé il est plutôt calme quand il faut changer les mangeoires etc ... Se qui à su conquérir Brume qui été l'ancienne amoureuse de Ciel , je ne vous raconte même pas comment ces deux là se déteste Ciel ne supporte pas Baba et Baba non plus tape: ! Bref voici des photos de notre Don Juan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brume , ah brume , tellement belle et si maline , j'avouq ue les premiers temps je croyer qu'elle manipuler ses deux congénère pour qu'ils se battent allant se bécotter chez Baba puis fesant un bisous à Ciel . Maintenant elle est caser et c'est Baba qu'elle à choisi oui , Baba le mâle vert qui inspirent le respect de c'est quelques centimètres de long. Brume est une femelle bleu diluée masque jaune type 2 , elle à 1 an et 2 mois et parait jeune tellement elle est belle mais sa malice est tellement énorme qu'elle a ouvert le porte de la finca (oui oui) lors d'un moments d'innatention de ma part et c'est enfuit avec les autres ah Brume . Voici la belle bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvia , vraiment très mignon ton flokie ! J'espère qu'elle sera aussi belle que lui quand elle sera plus grande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...