Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOKY1

FRUITS POUR CALOPS

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé ou peut-être pas bien lu tous les posts;
En quelle quantité, puis je donner en fruits : fraise et kiwi, aux calops car elles n'aiment pas la carotte crue,
Je vais essayer la carotte cuite demain et je voudrais mélanger avec les fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux calos, qui mangent souvent si tu les habitues jeunes tous les fruits et légumes, ou à peu près, qui existent, je couperais 1 kiwi en deux et 5 ou 6 fraises. Les oiseaux ne mangent pas tant que cela, à moins d'avoir quelques aliments préférés, tant que les fientes ne sont pas trop liquides je donnerais généreusement légumes et fruits.

Tu verras à l'usage si elles aimeront et tu donnes selon leur appréciation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane, je vais commencer par çà et voir comment elles vont apprécier. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé à un autre endroit des carottes, la salade, le brocolis et les kiwis à côté. Elles ont mangé toutes les carottes, la salade et un peu de kiwi et brocoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super. C'est ce que j'aime des plus gros oiseaux que nos ondulées, je trouve qu'ils mangent plus volontiers tout ce qu'on leur offre.

Je suis contente, tu les réchappes bien ces belles. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles restent un peu sauvages, je laisse ma main dans la cage pendant un moment, Tom la survole mais les trois autres sont paniqués avec la huppe bien dressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...