Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerika

ma nouvelle perruche

Messages recommandés

Citation :
jespere jai bien poster ma photo et sourtout a la bonne place .....voici ma nouvelle perruche que ma fille voulais absolument nous somme tomber en amour avec .....mais le probleme jaimerais en savoir plus sur la race de cette perruche pour pouvoir prendre le maximum de renseignement pour cette perruche ...jai tellement de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
C'est une perruche Ondulée et je crois bien que c'est un mâle.

On dit "espèce" et non "race" :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cest du mieux que je peut faire ...je pense quil es tres nerveux quand on approche de lui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une perruche ondulée mâle, elle est toute jeune. Pourquoi sa grappe de millet est au sol ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grappe de millet es tomber ...et quand jessaie de la remettre en place ma perruche je pense qu'il n'aime pas trop il se met a voler..et jessaie de lui trouver une cage plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand a tu ta perruche ? Il faut un certain temps d'acclimatation pour qu'elle s'habitue à chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement depuis hier ......alors il ne bouge pas et ne chante pas .....jai lu dans les autres poste ...que je devrais en acheter une autre??et jaimerais bien le mettre dans un endroit calme mais ici cest petit comme maison hihihihi...la seul endroit calme que jai es ma chambre....pour linstant il es dans le salon avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette cage et elle est minuscule, il faudra voir à la changer et procurer un compagnon à cet oiseau, le plus tôt possible pour son bien-être.

Voici quelques lectures :

http://www.perruches.org/t2889-l-importance-d-une-cage-ou-voliere-spacieuse-l-ideal-pour-votre-oiseau

http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette adorable perruche à besoin d'un congénère! Elle est silencieuse parce qu'elle observe son nouvel environnement, mais aussi parce qu'elle a peur.

Je confirme qu'une très grande cage serait loin d'être un luxe, qu'un compagnon est indispensable et qu'il faudra, plus tard, des sorties.

À bientôt pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pouvez vous me dire si cette cage serait parfaite pour ma perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi la grandeur quil faut entre les barreaux ...celle que je veux acheter a 0.5'' entre les bareau

volia la grandeur....


Dans l'ensemble: 32 "x18" x63 "
Intérieure: 29 "x17" x32.7 "
Upper: 30 "x18.5" x36 "
Basse: 30 "x18.5" x26.4 "
L'espacement entre les barreaux: 0.5 "
Porte d'entrée: 9.8 "x18.5"
Porte latérale: 4 "x5.3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cage pour les hamsters?

La profondeur laisse à désirer pour moi, à moins que tes oiseaux aient la possibilité d'être en liberté avec une aire de jeux extérieure à la cage.

Il faudrait installer les perchoirs dans l'autre sens afin que les oiseaux puissent voler un petit peu au centre.

Voici comment on suggère d'aménager la cage, vois si celle-ci le permet.
http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens, bien qu'elle semble de dimensions généreuses, cette cage n'est pas adaptée aux perruches.

La porte n'est pas fonctionnelle, les perchoirs ne sont effectivement pas dans le bon sens et sont mal placés, et elle est très peu profonde, oui...

Je plussoie sur le fait qu'il serait nécessaire de les en laisser sortir le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mesures que tu indiques sont elles bien exprimées en centimètres? Attention, sur les sites étrangers on n'est pa s forcément en centimètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie, ce sont des mesures en pouces.

La longueur me semble correcte Joël, c'est la profondeur qui laisse à désirer pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas assez profond... Si je ne me trompe pas, 17 pouces = 43 cm. Ce n'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...