Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuazur

probléme de porte

Messages recommandés

J ai reçu ma voliere ce matin , le probléme c est qu il n y a qu une seule grande porte latérale , ça ne suffit pas , comment puis-je creeé une deuxiéme porte dans le grillage de la face avant ???Merci pour vos sugestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre un filet de pêche devant la première porte ? C'est ce que je suis en train de faire.

J'ai essayé le filet vert (vous savez celui que l'on met sur les arbres fruitiers par exemple), bien sûr posé à l'extérieur de la volière devant la porte. Ce n'était pas pratique à installer aussi j'ai opté pour un filet de pêche.
Et bêtement j'avais posé ce filet dans la petite serre située dans la volière. En principe les perruches ne viennent pas trop là dedans, mais samedi dernier j'ai découvert une perruche qui s'était pris les pattes et le cou dedans, je l'ai dégagée sans aucun dommage dieu merci. On est jamais assez prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc que la souplesse des mailles ne convient pas pour cela... C'est dangereux. Wink

Es tu bricoleuse, ou quelqu'un peut-i t'aider, Bleuazur ?

La solution consisterai ( peut-être) à rajouter un cadre de bois avec du grillage à mailles fines de 12 mm. Mais pour t'aider, il faudra une ou des photos de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton aide , oui , je suis un peu bricoleuse et j ai acheté justement du bois pour fabriquer un carrré avec grillage au milieu mais pas évident de l installer , en fait j ai peur de couper le grillage de la voliére et de ne pas arriver à fixer la nouvelle porte !
De toute façon , il me faut absolument une ouverture supplémentaire ! je n ai pratiquement aucun accés dans la voliére , c est la cata!!!
Je poste des photos dés que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'images non-plus.
Je suis peut-être à côté de la plaque mais n'as-tu pas une ancienne porte d'une ancienne cage qui traîne à quelque part ?

Pour rajouter une porte, j'avais simplement découpé dans la nouvelle cage, un carré aux dimensions d'une ancienne porte que j'avais conservée.
Les crochets sont déjà sur l'ancienne, donc il ne reste plus qu'à la fixer sur l'un des rebords et bien limer où tu as coupé.

Mais sans voir ta volière, c'est pas évident.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne marche pas , ça bloque quand le nom de mon fichier s inscrit et je clique sur envoyer ça bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...