Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendal74

Faux œufs

Messages recommandés

Bonjour mon animalerie ma conseiller des faux œufs mais Il m'ont pas dit à quoi sa sère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est c'est que ce conseil ?... Suspect

Pourquoi t'ont t'ils conseillé cela, Gwendal et que leur as tu dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai dit que la femelle avai déjà faillit pondre mais elle n'a pas réussi . Donc ils ont dit qu'il faudrai mettre des faux œuf pour que sa la pousse a pondre je n'est pas trop compris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je te demande si tu as des notions..; Il n' y a pas que cela.

Pour être clair, je te demande d'enlever le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la reproduction est une chose très sérieuse, il existe un risque de mort, car tout ne se déroule pas forcément bien et que visiblement tu ne possèdes pas les connaissances requises pour mener à bien cela.

Enlève le nid, et soigne au mieux tes perruches, cela sera bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendal74 a écrit:
Je leur ai dit que la femelle avai déjà faillit pondre mais elle n'a pas réussi . Donc ils ont dit qu'il faudrai mettre des faux œuf pour que sa la pousse a pondre je n'est pas trop compris ???


C'est quoi ça a failli pondre mais n'a pas réussi? Je n'ai jamais vu un oiseau faillir pondre....

Retire les nids, informe-toi et tu verras dans quelques années si tu peux assister tes oiseaux dans leur reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand père et mon père on quel notion car il ont saké eu des perruche et c eu qui m'ont dit qu'il avai mis le nid avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...


La reproduction exige un minimum de connaissance en la matière... Et le fait que tu viennes poser ce genre de questions sur un forum prouve ton ignorance de la chose. D'abord on se renseigne, on cherche les réponses à ses questions... Ensuite on agit avec la prudence la plus élémentaire.

La reproduction n'est en aucun cas un jeu, puisqu'il s'agit de vie et donc possiblement de mort... C'est une responsabilité énorme. Par conséquent : Tant que tu ne seras pas mieux informé, je ne me sent pas le droit de t'inciter à la faire, alors que ce domaine t'es visiblement inconnu : Je refuse donc d'endosser cette responsabilité en t'aidant d'avantage.

Cela sera tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as retiré le nid ?

Je suis d'accord avec Jojopsitta,

Donner vie n'est ni une animation, ni un nouveau jouet. Voir "faillir" pondre une femelle c'est totalement nouveau pour moi. Soit une femelle pond, soit elle ne pond pas.

Il s'agit d'une occupation qui prends du temps, de la patience, du temps , un environnement adéquat et avoir la lourde charge sur son épaule de permettre à des oiseaux d'avoir des oisillons. Que feras-tu des petits ?

Et pour l'histoire des faux oeufs, peut être cela va l'inciter à pondre mais ça m'étonnerait. Si tu ne veux pas de petits tu fais ébouillanter les oeufs quelques jours après la ponte. Le vendeur voulait peut être parler des oeufs qui remplacent les vrais pour que la femelle puisse couver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...