Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driyden

Une micro-miette de gâteau pour un jour spécial :)

Messages recommandés

Le 1er mai c'est la fête du travail et du muguet, mais, plus important, c'est aussi l'anniversaire d'Athéo qui fête ses 13 ans !!





Oh que je hais ces années qui viennent se rajouter au compteur, et la voir décliner de la sorte !
Plus d'acrobaties ou de courses-poursuites à cause de son arthrite. Et une grande peine à voler sur une longue distance à cause de son lipôme qui la freine et la fatigue énormément ...

MAIS elle s'accroche, pleine de volonté, et repart pour une année de plus !
Qu'est-ce que je ferais sans ce brave petit rayon de soleil ?

Petite vidéo de ces dernières semaines.


PS: Non, elle n'est pas suicidaire et n'essaye pas de se pendre avec son miroir Wink





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Marine,

Cette vidéo est sublime et tellement emprunte du respect qur tu as pour tes oiseaux, c'est vraiment magnifique! C'est simple, ils ne peuvent pas résister à ton approche parfaite.

Je démarre ma journée avec ton Athéo, effectivement son lipôme est très important, mais on le voit heureux de vivre.

Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, merci, oui en effet ça me fait mal au coeur de la voir avec cette grosse boule, elle qui était si active et enjouée, et je ne m'acharnerai pas à la garder en vie si je vois que sa qualité de vie devient insupportable, mais depuis toutes ces années je la connais par coeur et je sais que je saurai détecter les signes si elle veut me faire comprendre qu'elle veut qu'on l'aide à partir.

Pour l'instant, sa joie de vivre est toujours bien présente et pour m'en assurer, elle a un petit contrôle chaque semaine chez une énergéticienne (sans stress pour elle), qui me le confirme à chaque fois.

Cet après-midi je vais lui acheter une cage plus grande. Vu que maintenant elle ne passe plus son temps en liberté, sa maison est bien trop petite !



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est magnifique et Athéo toujours aussi belle :heart2:

Un joyeux anniversaire pour elle anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire belle Atheo
T'a video est tres jolie, elle montre tellement d'amour et de respet.
La belle bleue a des yeux tellement attendrissant elle me fait craquer, je lui souhaite de passer encore de nombreuses et magnifiques annees avec toi et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est sublime, Athéo commence à se faire vieille mais est toujours aussi vive ! Joyeux z'anniversaire Athéo anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très attendrissante vidéo, que de beaux souvenirs de ce 13 eme anniversaire. so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour elle Very Happy
(J'oublie de répondre des fois ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...