Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calo64

Débutant en élevage

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'écris ce post pour vous posez plusieurs questions car je souhaite faire un petit élevage pour m'éxperimenter car je suis passionnais et j'aimerais me lancer. J'aimerais commencer par un couple mais je ne sais pas encore qu'elles perruches choisir. Je voudrais des petites perruches qui n'est pas besoin d'une grande cage et aussi des perruches aux mutations variées qui puisse cohabiter avec d'autres espèces.
Je voulais prendre un couple de toui céleste. Je voulais savoir si cette espèce est un bon démarrage ? On m'a dit quel ne cohabiter pas bien est ce vrais ?
Sinon quel espèce choisir ?
Une fois que j'aurais trouvais l’espèce qui me conviens je commencerais à poser des questions sur l'élevage

Merci beaucoup d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne trouveras pas d'éleveurs sur ce forum. S'il arrive que nos oiseaux aient des petits, ce n'est pas dans un esprit de commerce et d'élevage.

Tous les oiseaux, y compris un minuscule canari, ont besoin d'une immense cage, les cages du commerce sont rarement assez grandes pour permettre aux oiseaux de voler, c'est la raison pour laquelle tu trouveras sur ce forum plein d'idées d'aménagements pour des oiseaux en liberté et non des oiseaux encagés pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, avant toute question au sujet de la reproduction, merci de lire notre article ainsi que ses liens en hyper-texte : Tout savoir sur la reproduction des perruches et perroquets en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...