Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifi Brindacier

une cage de transport pour les vacances?

Messages recommandés



Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai acheté il y a un mois et demi une cage d'élevage L 70 x l 40 x H 44... J'avoue m'être un peu précipitée (je pensais m'en acheter une pour mes perruches en cas de déplacement pendant les vacances, tout en espérant qu'elles puissent tout de même avoir assez de place pour s'amuser l'espace de deux à trois semaines).
 
Je me suis précipitée car j'ai pris sous mon aile un petit oisillon de tourterelle tombé du nid (le nid avait été enlevé par un employé de la mairie de ma commune, car il était dans la gouttière de l'école). Du coup, attendrie par ce pov' piti pioute, j'ai décidé de l'aider, et de voir si je pouvais le nourrir : je ne suis pas pour l'eam mais là c'était un cas de force majeure, les parents avaient quitté l'oisillon car le nid avait été retiré et le piti pioute ne savait pas encore voler....... (l'oiseau est sauvé, il est maintenant dans une belle volière du refuge de château Gontier, qui a accepté de le recueillir pour tenter de le remettre en liberté.....) Il est d'ailleurs en photo ci-dessus^^C'est mon bébé!!
 
Bref! Tout ça pour dire que je me suis donc un peu précipitée pour acheter cette cage qui devait aussi être temporaire pour la tourterelle (le vendeur m'a précisé qu'il y avait suffisamment de place à l'intérieur pour deux perruches ondulées mais décidément............ je la trouve trop petite et en attendant, j'ai quand même acheté cette cage que j'ai un peu sur les bras.)
 
Qu'en pensez-vous donc... Est-il nécessaire que j'achète quand même une cage temporaire plus grande pour mes oiseaux, sachant qu'ils risquent bien d'y passer trois semaines cet été? :moche:
J'avoue ne plus savoir quoi faire avec cette cage dans laquelle les oiseaux ne veulent pas rentrer... (Même la porte je la trouve trop petite....) Et pis j'ai pas trouvé plus grand en magasin, c'est ça l'problème.....:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je viens de trouver la réponse à ma question sur internet... Je vais acheter une cage
L80 x l45 x H75. Pour passer les vacances avec moi pendant trois semaines, mes pioutes seront installés plus confortablement. :birds:Sinon, ce serait réduire de trop leur espace quotidien. Et pis y'a de la place dans ma titine pour emmener la cage, donc c'est tout bon!
Quant à l'autre hé bien... soit je la revends, soit je la garde pour un oiseau malade, soit pour un hamster... hihi!so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai acheté deux cages moyenne:heart2: que j'ai combiné en une seul et je trouve que s'est l’idéal pour avoir une grande cage à la maison, bien sur pas pour les voyages car elle ne peut rentre dans une voiture "on peut l’appelé mini voiliére".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...