Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOKY1

Toc toc

Messages recommandés

Je vais isoler Toc toc dans une petite cage car ses plumes ne repoussent pas vite et a du mal pour voler, elle reste souvent par terre.
Je donne des gouttes de Vitamue, pour le remplumage mais je ne comprends pas pourquoi cela ne repousse pas vite comme avec les autres.
Je vais coller la cage à côté de façon qu'elle ne ne sente pas trop isoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que Toc toc est en carence, se qui explique la repousse lente de son plumage, donne lui une alimentation variée, des légumes, des fruits, de la verdure ! :budgie:
Est- ce qu'elle est vieille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Toc Toc est handicapée déjà ? Je ne suis pas sûr,je crois que c'est ses pattes Rolling Eyes
Sinon cela pourrait être lié à son handicap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toc toc a 3 ans et mange tout ce qu'il faut, graines, carottes, salade, millet.
C'est la première fois que ses plumes mettent plus longtemps,

Son handicap vient du fait que sa mère la couvait de trop et donc sa patte part de travers.

Aujourd'hui, je l'ai observée et je l'ai vue voler pour aller sur les différents perchoirs et a mangé les carottes, le millet et les graines que j'ai mis ce matin.

Je mets des vitamines en plus dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toc Toc nous a quitté il y a 1 mois, j'ai eu du mal à l'accepter. Ses ailes avaient bien repoussées et se trouvait en pleine forme et avait trouvé une petite copine qui lui faisait plein de mamours et un matin je l'ai retrouvé sur la grille par terre en fin de vie. 
Il me manque car il venait sur mon bras quand je faisais le ravitaillement et donner ses vitamines.
Au revoir Toc toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...