Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Narie

Ma perruche ne veut pas rentrer dans sa cage !

Messages recommandés

Bonjour, alors je vous explique : en début de d'après-midi, j'ai laissé sortir ma perruche calopsitte et maintenant, il est 22h et elle n'est toujours pas rentrée dans sa cage pour manger ou boire ! Quelqu'un aurait une solution qui m'éviterait de l'attraper en lui faisant peur ?
Je ne peux rien faire, elle a peur de moi, elle recule et essaye de me mordre lorsque ma main s'aventure trop près et pourtant, elle se met à piailler dès que je quitte la pièce ! Je ne peux donc pas la faire se poser sur ma main !
Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue chez nous, Narie.

Si ta perruche aime le millet et que tu en as chez toi, tu peux toujours essayer de l'attirer avec une branche et ensuite attacher cette branche sur la porte de la cage. Si tu n'as pas de millet, essaye de l'appâter avec quelque chose qu'elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse !
J'ai réussi à la faire rentrer en la mettant sur le toit de sa cage ! Et malheureusement je n'ai pas de millet, je m'en procurerai demain !
Mais sauriez-vous pourquoi elle a autant peur de moi ? à chaque fois que je m'approche d'elle, elle baisse sa huppe et essaye de me mordre, elle ne s'approche pas de moi et est très craintive ! Pourtant lorsque je sors d'un pièce elle piaille et s'arrête dès que je reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien... Smile 

Elle te craint parce qu'elle n'est pas apprivoisée...Son instinct lui commande de se méfier de l'homme.

Par contre, j'aimerai beaucoup que tu ailles te présenter : ( C'est la règle sur les forums)

http://www.perruches.org/f3-presentations

Tu cliques sur le lien et ensuite sur nouveau et ut lances ton sujet de présentation... merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...