Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invitée

ma nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous so cute thanks

Je voudrais aménager une nouvelle cage pour mes didous:birds: . Jusqu'à présent, vu la petite taille de la cage, je ne mettais que des perchoirs en bois achetés en magasins d'alimentation et ustensiles pour animaux.
Pour l'instant, je me suis procuré une petite branche de peuplier (pas de problème, j'ai vu dans l'article approprié qu'il n'était pas toxique). Par contre, j'ai aussi de petites branches de platane, pas facile à trouver car cet arbre est assez épais, et cet arbre, sauf erreur de ma part, n'est mentionné ni dans les toxiques, ni dans les non toxiques. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux le mettre sans problème ?


Merci d'avance et bonne journée:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux le mettre sans probleme le platane est non-toxiques pour les perruches d'apres j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le platane est apprécié. N'hésites pas à partager des photos de tes oiseaux avec leurs branches fraiches de platane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Marine :bouquet:

J'aimerais beaucoup en effet partager avec vous, et vous mettre des photos de ma petite tribu. Je n'ai malheureusement pas d'APN, ni les moyens financiers pour l'instant de m'en procurer un. (on m'en avait prêté un, que j'ai rendu) J'ai dû interrompre mon travail pendant 1 an, et j'ai plutôt investi pour le confort de mes ondulées qui ont toute priorité. amoureux


Comme je dois retrouver un poste en Septembre dans l' Éducation Nationale, je pourrais sans doute finir par faire cette acquisition.


Mais le pire, c'est que je ne suis vraiment pas douée pour ces choses Embarassed  . Mais sans doute quelqu'un pourra prendre le temps de m'aider.


En tout cas, tu as raison pour le platane. Elles ne font que le gruger. Je l'ai simplement lavé à l'eau froide, abondamment, je n'ai pas osé mettre de javel. J'espère qu'il n'y aura pas problème, car vraiment ils apprécient.


Bonne soirée et encore merci:fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...