Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Zola et Sam (Rosy)

Messages recommandés

Rosy est bien arrivé à la maison, je l'ai rebatisé Sam c'est quand meme plus masculin^^
Des son arrivé il a fait la cour a Zola, du coup, j'avais rapproché et ouvert les portes des deux cage pour la nuit.
Ce matin les deux etaient dans la petite, ils se sont passé les mots avec les ondulées Rolling Eyes 
Enfin bon, maitenant ils sont tout les deux dans la grande cage, Sam essais des approches avec Zola, mais le pauvre est incompris, ce matin il s'approchai d'elle doucement et collait sa tete contre le ventre de cette derniere pour recevoir des calins, et tout se qu'il a recu ce'st des coup de bec sur le crane Mad , il a fait plusieur tentative mais a finalement dut se gratter tout seul. Je me demande si Zola ne reproduit finalement pas la seule interaction qu'elle connait avec les autres calo, c'est a dire la violence, car elle n'a pas ete gaté etant petite, vous en pensez quoi?
Sinon ils dorment l'un a coté de l'autre, Sam siffle pour elle (c'est d'ailleur tres jolie), monsieur attend son tour pour manger ... vraiment tres galant^^

La ils sont dans la piece mais vu que madame ne veut pas sortir monsieur fait de meme ^^

je n'ai que celle la pour le moment, la deuxieme c'est quand il essais d'avoir des calins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Emelyne, ce sont des nouvelles très encourageantes. Smile

La méfiance de Zola est toute naturelle, elle s'estompera sans doute avec le temps. ;)C'est déjà bien que Sam ne cherche pas à l'embêter!
Ses blessures cicatrisent vite, lui et Zola seront bientôt superbes! :heart2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam est vraiment beaux, inutile de dire que Zola est splendide aussi !
Je pense, comme Margaux, qu'avec le temps, Zola et Sam feront un très beaux couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'etait deja tres contente en les mettant ensemble car Sam etant vraiment tres attitif a Zola, j'ai confiance en l'avenir pour ces deux la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc donc donc on peut en déduire que la miss est une miss Razz

Ils sont superbes, j'aimerai bien que tu tente de filmer Sam pour savoir comme il chante, ça doit être mélodieux :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques.  Zola était habituée chez toi à être choyée, mais toute seule, alors que Sam vivait avec d'autres et Zola, comme tu le disais, n'a pas une très bonne expérience de la vie en colonie.

Je comprends que ça posait problème de faire une petite quarantaine, mais en laissant la cage ouverte, comme tu le fais, ça leur donne à chacun une certaine liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam et Zola n'ont pas voulu rentrer pour dormir, donc coup je les est laissé la ou ils etaient, ca ne genait en rien.
Ce matin, petit sifflement de la part de Sam, mais trop courtt pour filmer^^ 
Zola c'est amusé a m'epartillé des graines un peu partout la chipie et ce maitin elle picorai sur le sol ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les calos aiment bien explorer au sol et ça leur permet aussi de s'approcher l'une de l'autre autrement.

La blessure de Sam semble bien guérir, il est vraiment très beau. Et Zola, la punkette avec ses jolies plumes qui repoussent est toujours aussi belle!

Tu as vraiment bien fait d'être allée chercher Sam, ils sont faits l'un pour l'autre. Deux rescapés qui vivront une belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis vraiment tres contente de les avoir je pense pouvoir leur apporter se dont ils ont besoin et a la longue ils me le rendront bien. Ils sont rentré dans leur cage, du coup je vais en profiter pour nettoyer un peu la piece^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a le droit a le droit a des papouilles aujourd'hui, ce n'est pas toujours tres doux de la part de Zola mais il y a du progres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, il va falloir changer le nombre d'oiseaux sur ton profil !!Smile 
Et oui, ta famille s'agrandi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja^^ au debut ce sont des papouilles assez calmes et ensuite Zola pete un cable et se met a remuer sa tete comme une folle ^^ Par contre monsieur demande des calin mais pas question que sa soit lui qui en fasse lol! 
oui exact Olympe je vais changer ca tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis.... j'ai aussi gris et lutino... tu auras bcp de plaisir, moi je suis ravie... j'attends le 4 ème pour d'ici 2 à 3 semaines mais chez un éleveur qui ne coupera pas les ailes, je verrais moi-même la différence puisque parait-il il y en a une... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Coraline tu nous montreras les photos Smile
merci pour eux :heart2:  je suis deja comblé ils sont tellement mimis tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma zozo aussi adore les jeux de Marine


 Faire dodo dans un petit panier c'est pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis.... j'adore leur air tout irsut...
J'aimerais bien aussi commander des trucs, j'avoue avoir un peu peur des frais de douane et de port...
Si qq en Suisse à déjà passé une commande et peut me dire ça serait cool ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Laurence, de magnifiques photos de magnifiques oiseaux coeur 2 

Comme ils se laissent bien apprivoiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avoue qu'elle a un petit truc en plus je sais pas si c'est son aspect de plumeau qui me fait craquer mais je l'adore^^ elle a vole sr mon bras tout a l'heure, elle n'est pas rester mes je ne desespere pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout nouveau qu'elle est dans ta vie, Emelyne, je suis certaine que d'ici quelques semaines elle viendra sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la petite Zola devient chaque jour plus belle, elle a retrouvé sa huppe :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque encore quelques plumes dans le coup dans le coup mais ca devient bon^^ oui j'en suis convaincu Christiane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 jours que Zola et Sam ne sont pas rentré dans leur cage, enfin ils y rentrent vite fait pour manger et ressortent aussi tôt, du coup j'ai été obliger de nettoyer a fond la pièce alors qu'ils étaient sorti, ca c'est très bien passé je suis contente, il on juste eu un peu peur de l'escabeau quand j'ai nettoyé le haut e l'armoire mais sinon ca va Smile je vais pouvoir faire sa plus souvent sans être obligé de les rentré c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit vous avouer qu'aujourd'hui je ne suis pas peu fière, après plusieurs jours d'entrainement j'ai enfin réussi a faire monter Tonnerre sur mon doigt, je n'ai pas de photos car Hope la chasser assez vite.
Par contre se qui fait vraiment mon bonheur , c'est que Sam et Zola sont venu tout le deux sur moi. Zola était déjà venu un peu les jours précédents, mais Sam avait vraiment peur, mais la c'est lui qui est venu le premier et Zola a suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier Sam me laisse le prendre sans aucun soucis je ne sais pas se qu'il lui arrive mais c'est un vrais amour débordant de confiance, du coup Zola le suit et je me retrouve avec mes deux amours sur le bras, il ne manque plus que les ondulées soient lâchées, que Hope et Tonnerre viennent aussi et je me transforme en arbre a perruches ^^ il faut absolument que je vous face une photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice de rappel avec Zola ca commence à venir Smile



Sam sert mon doigt pour ne pas que je parte ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...