Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je vais bientot avoir un bebe gris du gabon ( le 10 septembre) je vien de finir l amenagement de la cage est je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ? ce quil manque ? si c est trop charger car je ve vraiment le bien de mon perroquet 
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphanie,

Pour moi, cette cage est parfaite pour le sommeil de ton oiseau, ou s'il est malade et qu'elle sert de cage-hôpital, sinon elle est vraiment minuscule pour un Gris qui pourra à peine y étendre les ailes et ne saurait être une cage à vivre pour cet oiseau.

Les contenants pour l'eau et la nourriture devraient être placés à proximité d'un perchoir afin qu'il puisse manger à son aise sans devoir se suspendre sur les contenants. 

Cette échelle me semble inutile.

Il faut lui offrir des grandes branches de divers diamètres, des échelles de corde, des gros morceaux de bois, de carton fort à gruger, de quoi se déplacer et voler.

Il n'est jamais recommandé de n'avoir qu'un seul perroquet, d'autant s'il est EAM, coupé de sa nature, et un tel oiseau doit pouvoir interagir avec des congénères. 

De plus, les gros perroquets devraient vivre en vaste volière extérieure ou, s'ils vivent en intérieur, dans une pièce aménagée pour eux.

Les autres te donneront leur opinion, c'est la mienne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...