Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard1111

Lucy et ses petits.

Messages recommandés

Bonjour forum ! Smile

Je suis arrivé à la gare d' Angoulème à 13h25 aujourd'hui, 5h de train, j'en peux plus !

J'ai retrouvé mes pious-pious que j'ai laissé à mon père pendant 1 moi.
Bon, quand je suis rentré, j'ai du nettoyé la pièce à fond et maintenant j'ai mal partout.

J'ai ramené des os de seiche (ramasser sur la plage) et des balles d'osier. Smile

Et comme vous avez pu constater, je fais mon poste dans la rubrique repro. . .
Car mon père à remis le nid des Calos pendant mon absence, résultat, deux bébés et il reste un œuf et j’entends les cris du petit à l'intérieur.

Je suis entre joie et colère noir !
Mon père n'avait absolument pas à faire ça. J'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte de ce que 3 Calos en plus représente...

Je sais même pas la date de leurs naissances, j'suis vert, j'trouve ça quand même important.
Je vais faire du MAN, mais j'ai pas du tout  la tête à ça. . .

Le bon point, c'est que j'ai trouvé une famille pour mes trois Ondulées, c'est déjà ça.
Elle vient les voir demain à 13h.

Bon les bébés, je pense qu'ils ont 1 semaine. Ils ont un duvet tout jaune, et ils sont pas très beau même si c'est les bébés de ma Lucy ! ^^
Ils n'ont toujours pas les yeux ouverts.

Demain, je m'attaque à l'alimentation des parents, œuf dur, pomme,carotte. . .
Je vais tout faire pour rattraper le retard perdu.
En tout cas Natsu est au taqué, il est tout le temps avec les petits, il comble parfaitement le rôle du papa.  Smile
 
Sinon, les autres vont bien, Alana est devenue énorme ! Smile

Je suis désolé, je n'ai pas fais de photos, j'en ferais demain, en tout cas, les petits se portent très bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard,

Heureuse que tu aies eu de belles vacances.  Tu sais, tu n'auras pas à faire de la MAN de façon intensive, Lucy est tellement proche de toi que tu peux laisser les petits sortir du nid avant de commencer à les apprivoiser.  Je pense que tu devrais les laisser être EPP, le plus possible, laisser les parents s'en occuper et ensuite tu feras avec eux, comme tu faisais avec la belle Lucy.

Je comprends que tu sois déçu, surtout que tu auras une grosse année d'étude, mais puisque tu es là, Lucy se sentira en sécurité avec toi autour et puisque les parents sont de bons parents, tout ira bien et tu es doué, il faut bien le dire, avec tes oiseaux.

S'il y avait un deuxième tour pour les oeufs, tu sais quoi faire dès qu'ils sont pondus, avant le développement du germe si tu ne veux pas te retrouver avec une colonie.

Prends le temps de t'installer et mets nous des belles photos, comme tu sais si bien le faire.  Mets-nous aussi les parents, la belle Lucy nous manque et je suis heureuse de ton retour. :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Ce matin, le troisième petit est né ! Smile
J'ai encore aucune idée des noms que je vais leur donner.

J'ai réussi à prendre quelques photos, pas facile avec les parents !

 Mais les photos des petits sont flous ! :/

Donc, ça c'était hier, le plus grand en haut et le second en bas. Smile



Drole de forme quand même ! ^^




Ce matin, ils faisaient du rugby, donc le tout petit est en bas. Smile




C'est pas très jolie. :ahah: 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le papa. Smile





Et maintenant, la maman et les petits.



Des idées pour le noms des petits  ? Car là, va falloir vraiment m'aider car j'ai beau cherché, rien ne me vient  ! :/





amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Richard.  

Lucy se comporte-t-elle avec autant de familiarité avec toi?  

C'est tellement touchant ces petites boules jaunes en fond de nid. On dirait que Lucy prend la pose à côté de deux boules de ouate jaune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non pas vraiment, surtout que là, elle est très agressif, je ne peut pas trop m'approcher..
Mais je pense que pour elle, je dois être un bon compagnon. Smile

Et le petit dernier se trouve sous Lucy. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Richard so cute thanks 

Quel retour de vacances mémorable !!! En tout cas, ils sont vraiment mignons coeur 2

Côté prénoms,  je m'étais toujours dit que si j'avais eu un mâle calo, je l'aurais appelé "Rosco", après c'est affaire de goût, bien sûr....

J'avais d'ailleurs donné ce nom à une de mes ondulées, mais je trouve que ça ne sonne pas bien pour nos petites ondulées scratch ( De ce fait, j'ai rapidement changé son nom en celui de  "Junior".)

Ce qui est important, c'est qu'elles soient bien soignées, et je ne doute pas une seconde qu'avec toi elles le seront.


Bonjour à ta petite tribu :lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau moi,

 Tu me tends une perche car le choix d'un prénom fait partie de mes forts instants de plaisir:love:


Personnellement, j'aime beaucoup aussi "Gaddiël" pour un mâle, et pour une femelle "Inna", "Ornella" ou "Rachel". (j'avoue que j'ai horreur des prénoms à mon avis trop impersonnels et trop courants comme "Titi", "Fifi", ou "Coco"). Je suis sûre que tu finiras par trouver. Pour l'instant, tu es encore un peu sous le choc, et en tout cas pas préparé pour ces événements. Une chose à la fois.


Passe une bonne nuit :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes 3 boules de coton coeur c'est sure tu n'avais pas prévu ta rentrée en tant que papa bis mais c'est quand même de super moments Very Happy 
Merci pour les photos :bird:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18/08/2013

Le dernier (Agrume)








Le second, j'ai du lui mettre une attelle aux pattes car elles s'écartaient.
(Pastel)






Et le plus grand. (Spéculoos)





Voila, bon pour les prénoms c'est pas encore définitive...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien nourris, on voit que les parents le sont parce qu'ils s'occupent bien des petits.  C'est bien attendrissant ces petits bouts blonds.

Pastel supporte bien les attelles, il ne cherche pas à les retirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment touchant !!! C'est petites boules de duvet, si fragiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite Pastel avec son attelle, sa à l'air de bien fonctionner vu qu'il se tient correctement. Smile



Spéculoos alias, Spécucu et il commence à ouvrir les yeux. sunny 







Le tout petit Agrume. I love you 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement mignons et ont tellement de drôles de petits visages.  Sont très beaux et tu as bien réussi l'attelle! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa grandi vachement vite. Smile

J'espere que l'attelle suffira surtout qu'avec ce petit handicape, Pastelle est devenu mon chouchou. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah qu'ils sont drôles, Richard, le bec relevé, quémandant sans cesse à manger... de beaux petits, chanceux va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai retrouvé Spéculoos dans un sale état, je sais pas du tout ce qui a pu se passer.

Les deux autres vont bien, sont bien nourris mais lui à l'air d'agoniser...

Je vous tiens au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations à la maman ! Et toi ? Content d'être grand père ? lol! 
Tiens nous au courant pour le petit, j'espère qu'il ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Qu'ils sont magnifiques fan de toi ils sont à croquer, j'ai envie de te les prendre *ç*

EDIT : Ah merde, j'espère que ça se passera bien pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un post pour les attelles Felicia, je vous ai fait un Message privé pour vous dire que je vous avais ouvert un post, juste pour vous. http://www.perruches.org/t5857-pigeon-aux-pattes-ecartees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer de mon internat, sa c'est super bien passer. Smile

Et j'ai retrouver mes pious pious, les petits ont bien grandis ! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...