Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamy2

Volière pour perruches !

Messages recommandés

Bonjour, voilà, c'est fini, vendredi, on a fini la volière !!
J'avais prit des photos de chaque étapes, mais suite a une mauvaise manipulations, elles ont presque toutes disparus, il m'en reste tout de même quelques unes 

Pose des auto-bloquants :



Aménagement :



arrivée des perruches :
Netty qui n'hésite presque pas, lui qui n'est pourtant pas d'un naturel téméraire ! 




Et Pirrita, qui n'est pas du tout aussi rassuré d'arriver dans ce nouvel environnement ( mais qui s'y est très vite fait !!!!! )

Mais qui se risque tout de même à sortir de ca cage ! Quel courage ! lol! 


Voilà pour leur arrivé !! Mais j'attend que mon appareil charge, et je retourne en faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promesse tenu !
Voilà les nouvelles photos :

Pirrita :







Et Netty :







Et photos de groupe :


( je sais pas ce qu'elles regardaient, mais sa avait l'air intéressant ! )

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien comme volière, tes oiseaux s'y plairont.  

La seule chose qui me chicote un peu, le toit de tôle sera très chaud l'été, est-ce bien à l'ombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est aussi ce que je pensais, mais nous avons attendu avant de mettre les perruches, je suis allé voir plusieurs fois par jour si la température allait, et non, ce n'est pas trop chaud, de plus, elle est collé contre la haie, ce qui fait qu'elle est au frai et celle-ci pousse sur le toi augmentant encore la fraîcheur ( et ceci les protège également de la pluie, de l'humidité et du froid ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais c'était le cas, tu pourrais toujours recouvrir le toit de branchage, peut-être, parce que ta volière est vraiment très bien et tes oiseaux très beaux.  Ils seront heureux dans ce nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, l'idée des branchage me semble très bonne !!! Mon père avait pensé a une peinture spéciale qui empêcherait le toit de chauffer, mais, même pendant ces jours de grosse chaleurs, il restait a bonne température !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente qu'elle vous plaise !!! Mais je tient a dire que je n'était pas toute seule pour la faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...