Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Grande nouvelle

Messages recommandés

Alors voilà. En novembre je vais prendre une calopsitte chez un ami éleveur d'une de mes amie Smile
Mais c'est pas tout... Mon amie qui est elle même éleveuse va m'offrir une perruche ondulée qu'elle va manipulé au nid Very Happy 
Et ce qu'il y a encore mieux c'est que la maman des futurs bébé n'est autre que la soeur de Twixie, ma regretté perruche ondulée qui nous a malheureusement quitté à l'age de 3 mois.

Elle m'a dit que je pourrait venir les voir quand je voudrait et que je pourrait manipulé les petits aussi Smile .
L'accouplement aura bientôt lieu. Je ferait donc un post pour vous montré les parents et l'évolution des bébés amoureux 

Je fini mon message avec une photo de Twixie ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention Anaïs que le bébé ne soit pas sevré trop tôt pour te le remettre, les petits qui sont séparés trop tôt des parents (comme Twixie, qui a encore le bout du bec noir des trop jeunes perruchons, est trop jeune pour être séparée) sont plus fragiles, il faut laisser le plus longtemps possible les parents nourrir et élever leurs petits.

Je suis très contente pour toi Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane, sur la photo, Twixie est encore chez mon amie Smile (c'est la photo qu'elle m'a envoyer pour que je voit sa magnifique petite bouille d'ange ) . Elle est vraiment très préocupé par la santé de ses oiseaux et ne me donnera les petites que lorsque le petit aura décidé de ce nourrir seul. Et même quand il l'a décidé elle le garde quelque jours de plus pour être sur donc en ce qui conserne le sevrage je n'est pas de souci a me faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...