Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feemorganelle

Ailes croisées

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une perruche depuis quelques mois et lorsque je l'ai achetée, elle avait les ailes coupées.  Maintenant ses ailes ont repoussé mais elles sont comme croisée dans le bas au-dessus du dos, ce qui fait que ma perruche vole un peu bizarrement.  Est-ce normal que les ailes repoussent croisées après les avoirs coupées?  Je me dis que peut-être que sa structure osseuse s'est développée différemment pour s'adapter à de petites ailes...

Merci!

Feemorganelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non certaines de mes perruches ont les ailes croisées sans qu'elles est étaient coupées, et elles volent très bien. Je pense que ta perruche vole bizarre car justement elle n'a jamais volé, ses muscles ne sont pas développés mais avec du temps et de l'entrainement elle deviendra une vrais pro du vole acrobatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, rien à voir avec les ailes croisées. C'est la position des ailes de n'importe quelles perruches normalement constituées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christiane... J'ai cherché sur le site l'endroit où je peux mettre une photo de ma perruche mais je n'ai pas trouvé.  J'espérais mettre une photo d'elle comme photo de profil mis je ne vois pas comment changer ma photo de profil.  Tu peux m'éclairer?

À +

Katiouchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...