Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaux01

première sortie

Messages recommandés

bonjour 
 
j'ai fait une première sortie a mes perruches mais elles étaient stresses et se sont cognées partout  dans le miroir et la fanetre...
 des conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis les articles du forum et farfouille un peu dessus.

Pour les miroirs et les fenêtres, il faut les recouvrir d'un drap et bien fermer les issues ( portes, fenêtres ). Tu les as fait sortir, donc tu les as forcées ou tu as ouvert la cage et tu as attendus ?
Il faut les attirer avec du millet au bord de l'entrée de la cage et une branche, un bâton, une échelle etc coincé dans les barreaux de la sortie pour faciliter celle ci. Il y avait un coin pour eux ou il fallait qu'elles se débrouilles à aller sur une tringle, une armoire ?
Elles sont rentrées comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aient ammener dans ma chambre en douce et j'ai ouvert puis j'ai pris saphir qui est sortie puis adam est sortit seul ils sont rester ensemble tt le temps mais j'ai hate d'avoir ma nouvelle volière en decembre pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait que Saphir sorte toute seule, que ce soit sont choix, et pas le tient, il ne faut jamais forcer ses perruches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas forcer je l'ai prise pour l'ammener vers la sortie  mais elle est sortie toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animaux01 a écrit:
je ne l'ai pas forcer je l'ai prise pour l'ammener vers la sortie  mais elle est sortie toute seule
Si tu l'a prise pour l'amener vers la sortit, alors tu 'a fortement insisté, un peu trop peu être ...  Et puis, je doute qu'elle se soit laisser prendre .... Il faut qu'elle s'approche de la sortit quand ELLE veut, et sorte lorsqu'ELLE le décide !
Et peut-on avoir des photos de leur environnement ( extérieur de la cage ) s'il te plait ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamy2 a écrit:
  Et puis, je doute qu'elle se soit laisser prendre ...
elle est semi aprivoisée et se laisse prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que tes oiseaux puissent se reconnaître dans l'espace, tu les laisses sortir de la cage par eux-mêmes, ainsi, ils prendront des repères avant de se lancer à l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...