Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Ma future boule de plume :3

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Ajourd'hui je fait ce post pour vous montré le tout début de la repro des parents de mon futur bébé mais également son développement  


Je vous donnerait des nouvelles au fur et à mesure du développement de la situation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Smile Elle en à déjà fait sur 2 niché dont celle de la maman de mon futur bébé ^^. J'avait sa soeur, Twixie, qui était MAN. Elle venait sur ma main, je pouvait lui faire des papouilles mais une fois que je la remettait avec mes callo elle reprennnait sont comportement d'oiseau Smile  C'était une très belle expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meilleur la MAN, on a un oiseau quasi pas farouche qui garde sa mentalité d'oiseau, contente pour toi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les petits ! 
En tout cas, ils promettent d'être magnifiques, vu les parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Olympe, moi aussi j'ai hate de voir leur bouilles et surtout leur mutation :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle: le mâle d'un tempérament très affectueux à pincer le doigt de la maman de mon amie pour défendre le nid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nom pour ma futur tite fifille Very Happy  Elle s'appelera Molly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futur petite Molly est peut être en route Very Happy Maman vient de pondre un oeuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olympe Very Happy  J'avais ce prenom en tête depuis un moment et je trouve que ça lui ira parfaitement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une femelle ....
Et si c'est un mâle, tu as une idée de prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Ok ! Donc ce sera Molly ! 
Quand elle sera née, mets nous des photos de son développement ! J'ai vraiment hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulait une copine pour Ti coeur Smile
Oui c'est ce que je comptait faire ^^ Je demmanderai souvent des photos à mon amie et puis je pourrait en prendre moi même car je pourrait aller la voir quand je veut. Quand elle aura 15 jours je pourrait la choisir et je pourrait la manipuler aussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman vient de pondre son deuxième oeuf Very Happy
Et dans 3 jours normalement on sera si l'oeuf est fécondé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman à fait un troisième oeuf hier Smile 
Mon amie à regarder le premier et il a l'air d'être clair :/ Elle regardera mieux ce soir au demain on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une meiveilleuse nouvelle
Ma petite Molly est peut être la finalement Very Happy sur 5 oeufs 3 sont bons. On commençait à perdre espoir.
Normalement encore 7 jours et les eclosions auront lieu Very Happy On va croiser les doit pour que Molly soit parmi les 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il a du rater son coup pour les 2 premiers Razz 
Ça serait vraiment bête qu'il y ai 3 cocos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va dire ça mais bon c'était leur première repro à tous les deux il a une excuse Razz 

Oui ça serait bête alors on va croiser les doigt pour qu'ils soit en bonne santé et pour qu'il y est une tit Molly coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu d'éclosion. Mais la maman à pondu au total 8 oeufs dont 4 sont bon.
J'ai donc 1 chance sur 4 pour que ma tit Molly soit l'un d'entre eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer une grande nouvelle: Le premier bébé vient de naitre Very Happy
Pas de photo pour le moment il y en aura une quand tout les petits seront né. Encore 3 eclosion à attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy 
Dans 15 jours je vais chez elle. je pourrait prendre plusieurs photo mais je pourrait aussi les manipulés :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Petite nouvelle. Bien que ce soit la première ponte des parents, ils s'occupent à merveille du bébé et lui donne à manger chaque fois que celui ci réclame Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle: Le premier petit est mort cette nuit Sad Pour le moment le second va bien. Je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane: Oui je pense.
Dorine: Merci mais il en reste encore 3 et puis si ce n'est pas cette couvée ça sera la prochaine je ne suis pas presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste pour ces pauvres oiseaux... tout le monde, ou presque, s'imagine capable de faire se reproduire ses oiseaux, c'est vraiment choquant de lire de telles choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane, serait-il possible de les transférer dans un plus grand nid sans leur faire de tort?
Et ainsi éviter qu'ils ne se fassent écraser, les pauvres petits! Car de nouveau, il s'agit êtres vivants, pas de vulgaires bouts de papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane: Mon amie a déjà fait plusieurs reproduction avec ses couples d'ondulées et tout ce passait bien. La, elle me la dit, elle pense que ça vient du nid, mais il y a aussi le fait que c'est la premiere couvée des parents. ça peu venir de la aussi.

Et si tu sous entend qu'elle ne s'y connait pas alors la tu te trompe. Elle sait ce qu'il faut faire. Des que l'un de ses oiseaux a le moindre souci elle les emmene chez le vétérinaire. Elle prend grand soin de ses oiseaux pour l'avoir vu avec.
Bref, ça peut arrivée à n'importe qui, même a quelqu'un de très expérimenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croit ce que tu veut. Je sait qu'elle c'est très bien s'occupé d'eux. De puis, on ne sait pas vraiment si c'est par rapport au nid ou par rapport à ce que ce soit la première couvée des parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...