Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la dimension serait parfaite, mais je pense que tes écarts entre les barreaux sont beaucoup trop gros pour des ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cage, comme c'est indiqué, pour un perroquet, un grand perroquet d'ailleurs.  pour moi, c'est une cage qui ne convient pas à de petits oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis !
Mais, c'est que tu va avoir une nouvelle perruche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord auriez vous une idée d'ou triuver une cage avec les memes dimensions mais pour perruche car malgrès mes nombreuses recherches je n'ai toujours rien trouver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai le plan ce soir si tu veux. Mes dimensions 1,70/ 1,10/ 70
C'est plus une petite volière qu'une cage. Et il faut de la place pour la mettre, mais tu peux toujours adapter aux dimensions que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais c'est pareil ton ecart de barreaux est de 12 mm le max je croit que le max pour des ondulées c'est 10mm, attend tout de meme d'autre avis, au pir tu peux toujours doublé le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu apres je ne suis pas ssur mais je croit que 12 c'est trop je me trompe peut etre, j'espere pour toi Smile ca serait vraiment une tres belle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permets-moi d'être étonnée, tu n'as pas emmené au vétérinaire et fait soigner ta perruche malade, qui est morte, et là tu vas dépenser 500 euros pour une cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car en effet mes parents ne voulais pas aller chez le veto ils disaient que elle allait s'en remettre et je leur disaient que non mais rien a faire ils ne voulais pas...

alors je me suis dit que le lendemain j'irai a pied car ce n'est pas loin de chez moi mais....

c'etait dejas trop tard... elle me manque énormément Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu peux, tu peux en fabriquer une pour sûrement moins cher et l'espace entre les barreaux est trop grand d'après moi, les perruches peuvent essayer de passer la tête entre les barreaux et rester bloquées...
Après c'est comme tu le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà animaux01, ça te donnera une idée de celle que j'ai faite.
Les montants sont en bois et le grillage, c'est du treillis à carrés de 10mm/10mm.
Les côtés sont juste deux rectangles et j'ai mis un fond en bois en dessous de tout.
Ce n'est pas sophistiqué, mais nettement moins cher que ce que l'on trouve sur le marché.
Et tu peux faire les dimensions que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...