Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voilà je ne vous en avait pas parlé car peu de temps, mais depuis août ma famille s'est agrandit de 4 nouvelle perruches, qui sont depuis ce week end toutes ensemble avec Lulu green et lanterne. il y a une femelle "grise" prénom grigri, deux mâles bleu et blanc (des frères) blue et whythe (mais je ne les différencie pas LOL) et une femelle d'un vert pâle superbe, qui s'appelle titite. Je vous mettrais bientôt des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour le moment, je n'ai plus de perruches, elles sont allée dehors en "cage-volière" et les chats des voisins se sont bien amusée avec  injures censurées elles ont presque toutes succombées, 2 envolées et la dernière part ce soir dans une nouvelle famille. Donc je reprendrais 2 jeunes perruches mais elles resteront à la maison, et j'espère pouvoir les sociabiliser aussi bien que j'avais réussi avec toudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tes perruches, l'environnement n'est pas toujours facile à sécurisé et les chats sont de vrai opportuniste, c'est dommage elles étaient vraiment superbe ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne les sort pas, le risque est moindre mais si tu prévois de les remettre en extérieur il va falloir être 
Plus rusée que le chats du coin et ça c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ahah: Chez moi, pas de souci, j'ai une porte qui donne dans le jardin et ma chienne adore courir après les chats donc pas de problème de se côté là, le problème vient du ciel nous avons beaucoup de corneille et de corbeaux donc pas de sortie hors du salon, un petit bol d'air par la fenêtre et voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon chien les chats hésites a venir prés de chez moi ,donc je te conseille vivement de mettre ton chien dehors le plus souvent possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais faire, mais mademoiselle n'aime pas être dehors, elle sort manger, boire faire ses besoins puis s'assoit derrière la porte, si on ouvre pas elle aboie (j'habite un quartier  No) et saute sur la poignée de la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre, donc pas très souvent dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...