Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath12

voliere interieur

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle sur le forum; on m' offert 2 perruches ondulees dimanche. pour l'instant la cage que j'ai n'ai pas assez grande pour elles . je vais leur fabriquer une voliere d'interieur . l'armature sera en bois ainsi que le sol (recouvert de plecxi glass , pour faciliter le nettoyage) les parois en grillage galva . les dimensions : 1.20m de long , 60cm de large et 1m de haut .
j'aimerais avoir quelques conseils sur les matériaux a eviter et les aménagements possibles.
encore une question : faut -il couvrir la cage le soir sachant qu'elles dorment dans la piece de vie.
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En tapant « volière » dans l'onglet Recherche en haut de page, voici ce que j'obtiens, la liste des sujets volière ayant été traités sur le forum, tu y trouveras des articles mais également les interventions des membres.

Tu énumères les matériaux dont tu te serviras, tu sembles savoir ce que tu veux faire déjà, tu trouveras sûrement quelques idées dans ces messages.

Résultats de la recherche volière

Si les oiseaux vont dormir alors qu'il y a encore de l'activité dans la pièce tu pourrais toujours couvrir le fond et les côtés de la cage leur permettant ainsi d'avoir une accès visuel vers l'extérieur, ce qui est plus rassurant que les enfermer dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà mon idée. mais les dimensions sont elles suffisantes ? car chacun creér sa voliere et les fonts au dimensions voulues.
merci. je regarde sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dimensions sont satisfaisantes pour une grande cage en comptant les sorties Smile si tu peux plus, tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait effectivement en fonction de l'espace dont il dispose, il n'y a pas de règle, mais si tu peux faire une vraie volière, parce que ce que tu nous donnes sont les dimensions d'une cage, ce serait encore mieux.  Une volière doit permettre le vol, comme son nom l'indique.Very Happy

http://www.perruches.org/t2889-l-importance-d-une-cage-ou-voliere-spacieuse-l-ideal-pour-votre-oiseau?highlight=voli%C3%A8re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...