Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipimo

Reaménagement calopsittes !

Messages recommandés

Hey , & oui sa fait longtemps , au moins 1 an voir plus que suis pas venue ! Shocked  Sa passe viiite ! Razz

 Alors , les nouvelles .. Calypso va toujours aussi bien , son mâle aussi ^^ ! Il y a un an , j'avais acheté 1 autre couple de calopsittes dans une exposition d'éleveur , mais malheureusement la femelle et morte pour des raisons inconnues il y a environ ... 1 semaine et demi ? Ducoup ,  mon grand père qui a un ami '' éleveur " on va dire , a pris une femelle E.A.M , Isis ! Cette petite est parfaite , pot de colle je vous jure x)  ( Photos demain ! )

 Pour des raisons personnelles , nous avons du condamner la volière de mes calos , & les mettre dans une cage qui est elle - même dans la volière des Oiseaux de mon Grand-père.

La volière fait 1.30 m sur 2 m de haut , je sais les oiseaux ne volent pas a la verticale , mais c'était ou ca ou une cage a Canaris ! Mais les portes sont ouvertes quand je suis la, c'est a dire de 8 h a 12 h et de 13 h 30 a 19 h , ils sont avec les canaris et les autres oiseaux ( La volière fait 4 m sur 3 m , il y a 15 petits oiseaux dedans ) Ducoup , ils ont beaucoup de place et ne sont pas collés.!

Je voulais savoir comment aménager la cage qu'ils ont pour la nuit , sachant qu'il n'y a pas de nid , de un car c'est pas la saison , et de deux parce que Isis n'a que 3 mois x) !

Je vous met les photos des pitchouns et de ma volière ( celle des canaris donc des calos ) demain , bisous et j'attends vos réponses ! Wink :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...