Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine-Léna

Mes nouveaux bébés

Messages recommandés

Bonsoir, voilà comme promis mes bébés. Je devais prendre deux mâles et en fin de compte j'ai craqué sur ce couple. Ils sont adorable.








Voici Violetta à gauche et Blue à droite.

Pouvez-vous juste m'aidez pour leur âge approximatif svp ? Car l'éleveur où je les ai pris m'as dit qu'ils avaient entre 4 mois et un an donc ça m'aide pas beaucoup. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 4 mois et un an....

si lui ne peut pas le dire, encore moins nous. On ne voit pas tes oiseaux de face, mais il semble que les ondulations sont disparues jusque sur la tète et la femelle semble avoir la cire marron, la première grosse mue qui survient vers 4 mois a donc eu lieu. Il est difficile quand une ondulée n'est plus un perruchon de dire l'âge.

Tu ne voulais pas faire de repro, si je me rappelle bien et si jamais tu devais en faire, attends quand même que les oiseaux soient chez toi depuis un an, puisqu'on ne peut pas avec certitude fixer l'âge.

Ces oiseaux sont peut être également frère et soeur.

Ils sont magnifiques en tout cas fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide je compte pas faire de la repro pour le moment je souhaite attendre qu'ils soient bien habitués à moi et a leur environnement. Par contre ce que je sais c'est qu'il ne sont pas de la même portée sinon je n'aurais pas pris un couple. Mais oui c'est vrai ils sont vraiment magnifique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...