Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaux01

foire aux piafs

Messages recommandés

j'ai trouvé une video d'une foire aux oiseaux et les conditions de ces animaux m'on choqué  être a 10 dans une aussi petite cage je trouve ça inhumain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, c'est une foire aux oiseaux et forcement les vendeurs vont entassés leurs oiseaux dans de petites cages pour payer le moins possibles de  surface au m².

Mais  il y a quand même des règles de détentions pour les oiseaux. Il y a toujours des vétérinaires ou des agents de la protection des animaux qui inspectent les conditions dans lesquelles sont les animaux.

Moi, qui début dans le monde de l'animalerie, j'ai l'habitude de voir des oiseaux dans de petites cages, mais hélasse c'est le monde du commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air d'avoir beaucoup de chance, mon animalerie n'a aucun oiseau en petite cage... Que des volières, ou des cages de 80 cm de long chacune.
Les pots de vins sont très courant par les " agents de protection " des animaux et des " vétérinaires ". Ça marche comme ça, avec de l'argent. Faut se dire que dans certains pays et ça existe en France, des trafics de bébés existent, ou de l'esclavage encore ( là c'est très rare en France ), du commerce de personnes humaines donc. On ne va pas se priver envers les animaux alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes C'est atroce ce qu'ils leurs font subir ! Certains n'ont même pas la place de se tenir debout ! On voit qu'ils souffrent, et les gens autours n'ont même pas l'air d'être dérangés ! Comme tu le dit Dorine, c'est inhumain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je ne pourrais pas tenir plus de 3 secondes dans un tel endroit c'est atroce 
a un moment la cage est tellement petite qu'ils ne peuvent pas se mettre debout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...