Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuBoo17

M. & Mlle :)

Messages recommandés


Voila Mlle à droite que j'ai récupéré dehors sous la pluie le 1er Novembre : Flocon
et M. à gauche acheté le 7 Novembre : Ciel.


voilà ma petite Flocon ^^

Je prendrais le mâle en photo plus tard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux Smile

J'espère que ce sont les photos car moi je vois 2 femelles, mais comme c'est de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)

bah le plus foncé est un male mais il est jeune donc le dessus de son bec est pas bleu foncé encore .. 
(enfin je suis novice a fond donc je me fis a ce que je lis sur les forum à ce que j'ai vus sur lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injures censurées j'en veux au vendeur alors ... pourtant il m'a certifié que s'était un jeune mâle trop triste ... Je voulais un mâle mais bon tant pis je vais le garder quand même. :pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, deux femelle cohabiteront bien tout même !
Et, elles sont très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir sauvé la 1ère, et d'avoir pensé à lui prendre une copine Very Happy 
Elles n'ont pas l'air peureuses pour dire qu'elles sont chez toi depuis peu.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuBoo17 a écrit:
injures censurées j'en veux au vendeur alors ... pourtant il m'a certifié que s'était un jeune mâle trop triste ... Je voulais un mâle mais bon tant pis je vais le garder quand même. :pose:

C'est ce que ta photo nous permet de voir, mais toi tu dis que la cire est plus foncée, remets nous une photo plus près, sans flash, la tête de l'oiseau bien de face, dans une ou deux semaines, on saura avec plus de certitude.

Tu sais, si tu voulais un couple pour le faire se reproduire, deux oiseaux ne forment pas toujours un couple et ce n'est pas toujours un succès. Si tu gardes les petits, tu ne peux pas ensuite les faire se reproduire entre eux, et faire des petits pour les donner, c'est un crève-coeur quand on est pas un marchand.

Si tes oiseaux vivent dans un espace spacieux, riche en activités, il n'y a aucune raison pour que ces deux demoiselles (si c'est bien le cas) vivent en très belle harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres belles, j'ai eu pendant quelques mois que deux femelles et elles s'entendaient vraiment bien, et encore maintenant elles s'entendnt tres bien meme en ayant rajouté des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driyden a écrit:
Bravo pour avoir sauvé la 1ère, et d'avoir pensé à lui prendre une copine Very Happy 
Elles n'ont pas l'air peureuses pour dire qu'elles sont chez toi depuis peu.


.
Je pouvais pas la laisser dehors c'était contre nature pour moi ^^ donc autant la récup'.
Peureuse non ca va mais c'est encore la course pour les récupérer :court: et les remettre dans la cage vers 23h quand on se couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais de prendre l'autre Christiane, et j'attendrais vos avis =).

Je voulais pas un couple pour qu'ils se reproduisent loin de la. 
Mais on m'a dit qu'un male gazouiller plus qu'une femelle donc si ca pouvait aider Flocon ca aurait été top. 

Elles sont s'entendent bien malgré un peu de jalousie entre les 2( des petits coup de bec quand l'une vient manger dans le meme mangeoir que l'autre, ou lorsque Ciel est trop proche de Flocon )Mais je surveille.
Mais ma cage est petite j'en cherche une plus grande. mais elles sont en liberté dans la chambre la plus part du temps donc ca va. les heures en cage sont minimes.

emeu51 Merciii =) c'est rassurant vraiment. j'espére que ca fera pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas sûr, mais je croit toujours que c'est une femelle. scratch 
Cet article pourra peut-être t'aider http://www.perruches.org/t146-le-sexe-de-la-perruche-ondulee
( elle a la même cire que la femelle a la cire blanche bleuté de l'article )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciel a des aires au male pie danoise aussi de l article ... je sais pas trop moi meme donc on verra bien avec le temps si le bleu s intensifie ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jeune encore, les ondulations vont bien jusqu'à la cire, mais je la vois encore comme une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...