Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuBoo17

M. & Mlle :)

Messages recommandés


Voila Mlle à droite que j'ai récupéré dehors sous la pluie le 1er Novembre : Flocon
et M. à gauche acheté le 7 Novembre : Ciel.


voilà ma petite Flocon ^^

Je prendrais le mâle en photo plus tard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux Smile

J'espère que ce sont les photos car moi je vois 2 femelles, mais comme c'est de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)

bah le plus foncé est un male mais il est jeune donc le dessus de son bec est pas bleu foncé encore .. 
(enfin je suis novice a fond donc je me fis a ce que je lis sur les forum à ce que j'ai vus sur lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injures censurées j'en veux au vendeur alors ... pourtant il m'a certifié que s'était un jeune mâle trop triste ... Je voulais un mâle mais bon tant pis je vais le garder quand même. :pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, deux femelle cohabiteront bien tout même !
Et, elles sont très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir sauvé la 1ère, et d'avoir pensé à lui prendre une copine Very Happy 
Elles n'ont pas l'air peureuses pour dire qu'elles sont chez toi depuis peu.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuBoo17 a écrit:
injures censurées j'en veux au vendeur alors ... pourtant il m'a certifié que s'était un jeune mâle trop triste ... Je voulais un mâle mais bon tant pis je vais le garder quand même. :pose:

C'est ce que ta photo nous permet de voir, mais toi tu dis que la cire est plus foncée, remets nous une photo plus près, sans flash, la tête de l'oiseau bien de face, dans une ou deux semaines, on saura avec plus de certitude.