Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzou14

Sexe de mes ondulées

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle et je suis assez embettée, je m'explique: j'ai acheté un mâle et ensuite une femelle. Mais le vendeur en animalerie n'a pas put me certifier que ma femelle était une FEMELLE il me l'a vendue comme telle mais je ne suis pas sure:svp aidez moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou14 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et je suis assez embettée, je m'explique: j'ai acheté un mâle et ensuite une femelle. Mais le vendeur en animalerie n'a pas put me certifier que ma femelle était une FEMELLE il me l'a vendue comme telle mais je ne suis pas sure:svp aidez moi !!!!!!
voilà une photo d'elle en plus, parceque là on voit pas très bien! c'est celle de droite svp help!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un mâle a première vue, mais c'est peu être le flash si il y a. Alors je ne suis pas sûr !
Peut-tu nous mettre d'autres photos de face et sans flash s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zouzou soit la bienvenue sur le forum

Il faudrait une photo de face est sans flash de manière que nous puissions bien voir la cire de ta perruche ...

Peut-être une femelle mais à confirmer avec une nouvelle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est qu'elle ne se laisse pas très bien attrapper sur de longues durées, et les photos sont prises sans flash sur celles-ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de l'attraper pour faire une photo, avec un peu de patience tu devrais pouvoir la prendre de face, sur la photo que tu as mis, elle est un peu loin et nous ne pouvons pas agrandir l'image, c'est pour ça que je demandais une autre photo 

Essaye de nous la reposter en plus grand si tu peux le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...