Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loutre1

Mes perruches comportement

Messages recommandés

Merci beaucoup pour cet article! j'ai appris quelque chose ! je ferai plus de bruit en allant voir mes perruches je pensais bien faire à ne faire aucun bruit pour ne pas les froisser (comme les chevaux par exemple ) mais du coup, j'avais tort (encore XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Pas trop de bruit quand même, Loutre... Il ne s'agit quand même pas de leur faire peur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! mais je parle en annonçant mon arrivée, parce que je met bien plusieurs secondes à ouvrir ma porte blindée anti-chats ^^°
Avant je ne disais rien, j'essayais de faire tout doucement, mais maintenant, je fais normalement (sans pour autant faire trop fort ) et je leur parle ^^°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut leur parler ! Smile Je le fais tous les jours, mon épouse dit même que je gâtouille. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle énormément à mes animaux, mais j'avoue que c'est mes premières perruches et je stresse énormément, j'ai tellement peur de mal faire et de les rendre malade ^^° j'ai l'impression de vraiment mal faire et là, Kiwi a les féfesses un peu sale je suis en panique ^^°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fesses sales, ce n'est parfois rien : un changement de nourriture, trop de verdure ( salade ou autre) par exemple... mais il peut aussi s'agir d'un problème digestif, voire bactérien.

Comment sont ses fientes ?

http://www.perruches.org/t256-les-problemes-digestifs-diarrhee-vomissement-perruches-perroquets

Tu peux acheter du vinaigre de cidre, et lui en mettre à raison de quelques gouttes dans son abreuvoir. Ca marche, parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! les fientes sont normales c'est juste qu'il avait un caca collé aux plumes, je vais garder ton conseil et si jamais il a les féféesses sales demain je ferai ça <3
Que ferai-je sans vos bons conseils? O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...